Creation d'interface web, probleme !!!

Fermé
kittygirl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004 - 29 avril 2004 à 04:37
kittygirl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004 - 3 mai 2004 à 04:30
bonjour,

je travaille presentement sur une interface pour mon site web, j'utilise les programmes photoshop et image ready, je reussi bien a faire mon interface en general, mais je rencontre toujours le meme probleme, quand je la test sur un editeur html, ma zone de texte centrale ne s'entend pas comme il faut. je m'explique :

je rencontre ce probleme quand je la teste avec mon editeur html (front page et dreamweaver), des que je depasse le bas de mes menus, il n'y a pas que ma zone de texte centrale qui s'etend, toute les parties de non interface suivent et ca me cree des blanc entre les differentes partie qui devraient rester coller entre elle.

j'ai tout essayer pour arranger ca, modifier mes tranche, en supprimer, enregistrer mon interface en html, avec que certaine tranches .... mais rien n'y fait, ca me fait toujours la meme chose.

est-ce que quelqu'un saurai pourquoi ca me fait ca ? et m'expliquer comment regler ce probleme plutot embetant, car j'ai vraiment besoin d'aide.

merci.

the life is not a game
A voir également:

4 réponses

donc je pense que si tout le reste s'étend avec ta zone de texte, c'est que tu as créé un tableau, or, le tableau est un élement rectangulaire. il va falloir que tu mette ta zone de texte dans deux collones fusionnées puis le reste tu laisses comme ça (utilité du colspan). regarde sur http://www.alhtml.com en regardant les exemple avec l'option colspan
0
kittygirl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004
30 avril 2004 à 02:51
salut,

oui effectivement quand je regarde la zone de travail sous image ready ca me fait comme une sorte de tableau. d'ailleur, ya des tranche que je voudrai enlever, mais elle veulent pas partir, je voudrai juste garder celle ki me sont utile, pas les vide.

pour ma zone de texte, il faut que je fasse les colone sous mon editeur html ou sous photoshop, je ne peut pas voir sur le lien, y marche pas :(.

merci

the life is not a game
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
30 avril 2004 à 12:34
http://www.allhtml.com/

voila un lien qui fonctionne.

Gals - Nibelungen
0
kittygirl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004
3 mai 2004 à 04:30
merci :D

the life is not a game
0