Jeu DS Pokémon Diamant : je suis coincé !!!!!

nathan2001 -  
 pokémaniac -
comment casser les bloc de pierres à l'entrée de charbourg.
comment trouver Racaillou ?
merci !!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tient va sur ce site : http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php
dans la zone recherche tape pokémon diamant choisi la console et bon jeu
0
romain85

les racaillou tu en trous partout
exemple:1e.gotte charbourg
2e.félicité vers le au il y a une grotte.
0
totoghf

il faut la CS eclat-roc
0
téton

après avoir fais la ligue et avoir gagner j'ai pu accéder à la tour combat mais coment explorer tout autour il a des gens qui me bloquent les deux chemins pour aller autres par ?
merci
0
agmesy Messages postés 5 Statut Membre

il te faut le pokédex national. Je vais t'expliqué ; Au début on te donne le pokédex sinnoh et il faut le compléter en entier sinnon tu n'aura pas le pokédex national , si tu veux une adresse sur internet pour compléter ton pokédex de sinnoh en entier il faut que tu aille sur :"www.pokemontrash.com/diamant-perle/" et après tu iras sur" pokédex national" à côté de "pokédex génex" et tu aura ton pokédex de sinnoh en entier merçi e me donnais une réponse si je tais bien dit ce que tu voulais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
white

pour trouver un racaillou visite des grottes ou des nosferalti sont présent ils vont souvent de paires.
0
f4shii0ndu33 Messages postés 205 Statut Membre 26

VOILA LA REPONSE MON CHER NATHAN

passez votre chemin en continuant sur la route 203.

Pokémon de la Route 203 :

Route 203

Abra

Etourmi

Lixy

Nosferapti

Crikzik

Plus loin sur votre chemin, vous apercevrez une grotte; entrez dedans. Vous rencontrerez un montagnard à l'entrée, vous offrira généreusement la CS 06 : Eclate-Roc
(pour l'utiliser il vous faut avoir battu le premier champion d'arène). Continuez d'avancer en direction de l'Est. En sortant de la petite grotte, vous arrivez donc à Charbourg .

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7645765 probleme pour wifi sur ds pokemon diamant]
0
pokémaniac

Parcontre les racaillous tu les trouves des la premiere arene alors.....
0
j

pour casser les pierre il faut apprendre la capacité éclate roc a un pokémon combat et racaillou dans la mine
0
pokémaniac

gravalanch
0