Metal gear solid 2
fan_de_jeu
Messages postés
276
Statut
Membre
-
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a metal gear solid 2 et ma ps2 a raiyé mon CD alors il marche plus quand j'appelle pour sauvegarder donc je peux plus i jouer. alors je voudrai savoir si quelqu'un peut me raconter l'histoire. je me suis areter au moment ou on doit sauver la soeur de otacon juste après avoir tuer vamp.
répondez vite svp merci.
PS : c'est très importent je voudrais macheter le 4 alors i faut que je me souvienne de l'histoire
je joue a metal gear solid 2 et ma ps2 a raiyé mon CD alors il marche plus quand j'appelle pour sauvegarder donc je peux plus i jouer. alors je voudrai savoir si quelqu'un peut me raconter l'histoire. je me suis areter au moment ou on doit sauver la soeur de otacon juste après avoir tuer vamp.
répondez vite svp merci.
PS : c'est très importent je voudrais macheter le 4 alors i faut que je me souvienne de l'histoire
A voir également:
- Metal gear solid 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
15 réponses
bon shady90 kass toi si c pour dire des truc de ***** comme sa c pa la peine alors bouge
moi jveu une reponse a ma kestion et c tt
moi jveu une reponse a ma kestion et c tt
apres que tu tue vamp tu sauve E.E (la soeur d'Otacon) puis pour rejoindre snake tu dois emprunter une sorte de petit pont en bas des shell et vu que Raiden a un trop gros cul vous pouvez pas passer a 2 alors tu reste la et tu snipe tout se qu il y a devant elle (ennemies, claymore, mouettes,cypher) et quand elle arrive vers la fin vamp ramene sa gueule et la tu il la maintient en otage alors tu le snipe et vamp decolle en arriere mais il a le temps de lui mettre un coup de couteau dans le dos puis snake qui etait de l autre cote la prend sur son dos et la ramene dan la salle des ordis toi tu coure apres euxs comme un poreau, puis dans la salle des ordis tu fou le virus sa block a 99 puis otacon va sauve les otage, EE est morte, et quand tu est avec snake le ninja se ramene et en fait c un pote a snake puis tu te retrouve a poil sur une table chtarber en alu on t examine un nana te fait sortir c olga la fille de gurlucovich puis tu dois retrouver snake quand c fait ta retrouver ton equipement, puis tu continue et la tu rencontre fortune snake se fight avec et toi tu monte les escaliers et des Metal gear Ray produit en serie t attaque mais y en a trop olga se ramene en fait olga c le ninja elle se fait tuer puis les machine beug a mort a cause du virus puis on voit ocelot qui est possede par liquid et il se casse avec un ray et snake le suit (il s etait fait capturer par fortune) toi t'es ko puis tu arrive a manathan tu bute solidus snake et c fini
Mais tais toi tu vois pas qu'il y a des post effacer?ces les post ou il m'insulte alors réfléchis au lieu de parler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question