Problème jeu sans CD après mise à jour
Nicoco
-
Nicoco -
Nicoco -
Bonjour,
J'ai un problème assez embarrassant. Je me suis rendu compte il y a quelques jours que j'avais un jeu sur mon Pc auquel j'avais jamais joué car Kapersky était pas content quand je lançais.
C'est Le seigneur des anneaux, bataille pour la Terre du milieu. Je m'y suis mis, et j'ai vraiment apprécié. Après m'être fait la main sur le mode solo, j'ai voulu essayer le multijoueurs, et là j'ai du faire une mise à jour (installer un patch). Et depuis, je ne peux plus lancer le jeu, il me demande un CD-rom. Or je n'ai jamais eu de CD, j'ai eu ce jeu il y a 2ans quand mon ordi était plein de virus, l'informaticien de mon père, m'a réinstallé le système, et ma mis quelques jeu en cadeau (merci monsieur :) ).
Mais du coup, je suis bien embêté , je suis en vacance depuis midi, et j'ai plus de jeu auquel jouer, alors que tout au long de mon concours blanc (qui s'est fini ce matin), je ne pensais qu'au moment où j'aurai enfin le temps d'explorer ce jeu.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un moyen de contourner le problème, ou d'annuler cette mise à jour, je ne sais pas du tout quoi faire. Merci d'avance.
Nicoco
J'ai un problème assez embarrassant. Je me suis rendu compte il y a quelques jours que j'avais un jeu sur mon Pc auquel j'avais jamais joué car Kapersky était pas content quand je lançais.
C'est Le seigneur des anneaux, bataille pour la Terre du milieu. Je m'y suis mis, et j'ai vraiment apprécié. Après m'être fait la main sur le mode solo, j'ai voulu essayer le multijoueurs, et là j'ai du faire une mise à jour (installer un patch). Et depuis, je ne peux plus lancer le jeu, il me demande un CD-rom. Or je n'ai jamais eu de CD, j'ai eu ce jeu il y a 2ans quand mon ordi était plein de virus, l'informaticien de mon père, m'a réinstallé le système, et ma mis quelques jeu en cadeau (merci monsieur :) ).
Mais du coup, je suis bien embêté , je suis en vacance depuis midi, et j'ai plus de jeu auquel jouer, alors que tout au long de mon concours blanc (qui s'est fini ce matin), je ne pensais qu'au moment où j'aurai enfin le temps d'explorer ce jeu.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un moyen de contourner le problème, ou d'annuler cette mise à jour, je ne sais pas du tout quoi faire. Merci d'avance.
Nicoco
A voir également:
- Problème jeu sans CD après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
je suis en train de télécharger le premier. Merci de te pencher sur mon problème. C'est cool la solidarité :)
Patch no cd Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu
3 downloads pour Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu contiennent patch no cd dans leur titre.
Voir d'autres downloads Patch no cd BFME
Vous pouvez ajouter un download pour Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu
Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu - BFME PatchSwitcher 1.2
BFME PatchSwitcher 1.2
Ajouté le 27 février 2008 - 35,54 Mo - 59 téléchargements
Catégorie : Outils
Un petit outil bien pratique qui vous permettra de passer d'un patch à l'autre en quelques clics pour le jeu online.
Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu - Pinch Point Megawars (Patch 1.02!)
Pinch Point Megawars (Patch 1.02!)
Ajouté le 5 décembre 2006 - 225 Ko - 258 téléchargements
Catégorie : Maps multi-joueurs
Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu - Pinch Point Megawars (Patch 1.02)
Pinch Point Megawars (Patch 1.02)
Ajouté le 4 décembre 2006 - 224 Ko - 46 téléchargements
Catégorie : Maps multi-joueurs