Mid ne sort pas pourtant il s'enregistre

gena69 -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,

je viens poster un message car je suis désespérée. j ai une emu0404 un piano numérique korg et un pc sous windows xp
voilà mon soucis: j ai formater mon ordi et depuis le son midi ne fonctionne plus. c'est à dire que la piste midi s'enregistre bien sur l ordi mais aucun son ne sort. entre mon clavier et ma carte son pas de soucis puisque le signal midi clignote et entre la carte son et l ordi ça fonctionne aussi puisque la piste s enregistre. g tout vérifier : gestionnaire de periphérique parametres dans windows etc.... g tout désinstaller logiciels( cubase, proteus) etc.... rien n y fait.comment dois je isoler le probleme pou savoir où ça cloche?
ça fait une semaine que je suis dessus du matin jusqu'au soir et j en peux plus. j attend vos réponse avec la plus grande impatiente ...merci d'avance.

6 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

réinstalle driver & logiciels
0
gena69

malheureusement c ce que j ai deja fait...
0
gena69

mais merci d avoir tenter de repondre!
0

et met les a jour

dans le gestionnaire de composant
0
gena69

ça se trouve où?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gena69

sinon g peut être une piste quand je lance proteus le message suivant s affiche ;" the systeme audio could not be initialized"

je ne sais pas si ça a avoir avec ça...
sinon il faudrai que je trouve un logiciel qui me permette de tester le son midi... donc si tu as une idée je suis preneuse.lol
0

désinstalle les matériel dans le gestionnaire de composant et redémmara avec le matos branché
0