Problème outlook

muriel -  
 muriel -
re-bonsoir à tous,
j'ai ajouté mon message à ceux déjà existants dans la question outlook.Peut-être aurais je dû en faire un nouveau.
Merci d'aller le lire,et merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

re-bonsoir à tous

Bonsoir.

j'ai ajouté mon message à ceux déjà existants dans la question outlook.Peut-être aurais je dû en faire un nouveau.

Effectivement, et bravo pour ta démarche.

Merci d'aller le lire

Il va être modéré pour doublon, ce qui est normal. Je t'invite à décrire ton problème de nouveau ici même.

bonsoir à tous,
Je voudrais me créer une adresse personnelle sur outlook.j'ai suivi la procédure "ajouter un compte de messagerie" mais si je suis bien le mode d'emploi,je bute sur le "nom du compte".:il est écrit:"entrez votre login".
dois je porter celui que nous avons donné à notre FAI ? car dans ce cas,tout marche bien mais le courrier de mon mari arrive sous mon nom.
J'ai aussi essayé les identités mais ça ne change rien.
En désespoir de cause,j'ai créé une seconde identité directement sur "club-internet" mais mon courrier arrive dans hotmail et je voudrais tout recevoir sur outlook.
Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe.Pour les serveurs,la fiche me dit de taper "pop3" suivi de club-internet puis à la place de SMTP,mail.club-internet.
Au final,est-il possible d'avoir 2 comptes sur un seul abonnement?
J'ai bien lu les questions et réponses qui précèdent et je retrouve tout ce que j'ai déjà essayé,y compris les messages d'erreurs,selon mes tentatives.
Merci d'avance pour vos réponses et astuces

merci pour votre aide.

De rien ;-)

En passant, ton message va être déplacé dans le forum logiciel après ta prochaine réponse, bonne soirée.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
muriel

bonsoir et merci,
Bon,je voudrais me créer une adresse perso.J'ai déjà fait toutes les tentatives "ajouter un compte" avec les fiches d'aide et ça me répond ok mais maintenant,le courrier de mon mari arrive à mon nom.peut on créer 2 adresses avec un seul abonnement?
0