SVP Wifi pc portable, gros probleme attention
anes50
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens qaquérir un ordinateur portable MSI ER710 avec une carte wifi intégré artheros AR5007EG wireless network adapter mais je n'aarivepas a l'activer et je saispas comment faire.on me di qu'il y a un bouton sur l'ordinateur mais je ne trouve pas
quelqu'un s'y connait s'il vous plait??
merci beaucoup!!!
windows vista home prenium version complète
amd athlon 64X2 3.0GHz
3go de ram
je viens qaquérir un ordinateur portable MSI ER710 avec une carte wifi intégré artheros AR5007EG wireless network adapter mais je n'aarivepas a l'activer et je saispas comment faire.on me di qu'il y a un bouton sur l'ordinateur mais je ne trouve pas
quelqu'un s'y connait s'il vous plait??
merci beaucoup!!!
windows vista home prenium version complète
amd athlon 64X2 3.0GHz
3go de ram
A voir également:
- SVP Wifi pc portable, gros probleme attention
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Sur le clavier de ton portable , il doit y avoir une touche (generalement sur les touche F) avec un un symbole representant le wifi en bleu. tu trouve cette touche et tu fait un Fn + la_touche. ca devrais activier le wifi.
Je t'encourage a consulter la notice de ton ordinateur. la fonction pour activier le wifi y est tres certainement explicité.
Je t'encourage a consulter la notice de ton ordinateur. la fonction pour activier le wifi y est tres certainement explicité.
oui la combinaison de touche j'y ai pensé, mais je n'ai pas de touche qui montre la wifi, j'ai pour laluminosié, le son et le blocage de la souris puis un truc dont je sais pas a quoi ça sert. il n'y a pasun myen d'accéderau périphérique directement pour l'activer manuelement??merci
Peut etre as tu une touche sur les coté de ton PC ou sur le dessu du clavier directement.
go manuel te dis-je ^^
go manuel te dis-je ^^
ok merci, je bai essayé de retrouvé le anuel et cherché, sinon j'irai omagasin ou je l'ai acheté et je leur demanderai, je posterai une reponse pour te tenir au courant ok?merci a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question