Gel image et son freebox causé par filezilla

dav73 -  
 popopol91 -
Bonjour,
apres avoir télécharger filezilla j ai perdu toute la qualité d'image de ma freebox
ça commence par dégradation d' image,ralentissement,gel,perte de son,perte d'image et bloquage total de la freebox,que je sois en lecture du magnétoscope ou que je regarde la tv
le boitier hd ne chauffe pas plus qu' avant ,les connections sont ok mais apres une 10zaine de minute tout est bloqué et impossible d'utiliser ni la télécommande ni de me servir des boutons en façade.
seule solution pour la débloquer : débrancher la freebox et apres rallumage le probleme recommence qq minutes plus tard.
une chose est sûr ,c'est que filezilla est résponsable de ce bloquage puisque lorsque je le désinstalle tout refonctionne tres bien.
si qq1 pouvait m' aider à résoudre ce problème....merci
A voir également:

1 réponse

popopol91

Bjr.
Je ne pense pas que ça vienne de Filezilla (lequel ? : client ou server ?). J'utilise les deux depuis des années et pas de problème en général. Ceci dit, depuis quelques semaines : très nombreux gels sur la TV, parfois au bout de 15 secondes seulement et d'autres fois une ou deux heures sans gel. Tout ça : très aléatoire.
Bien entendu,j'ai procédé à de fréquents reboots de la FrBx (HD).
Je pense que ça vient du DSLAM surchargé (donc de Free) ou de la ligne France télécom. Il n'y a donc rien à faire sauf râler !
Bon courage !
0