Message perso de msn

Résolu/Fermé
nina95 - 21 juin 2008 à 11:40
 hannah montana - 19 mai 2010 à 23:25
Bonjour,
j'voudrai avoir un message perso cool et sympa mais g aucune idée de ce ke j'veu écrire
alor aidée moi svp merci d'avance
A voir également:

38 réponses

xzenadu691001
1 mai 2010 à 09:59
un jour l'amour demande a l'amitié a quoi sert tu l'amitié lui répond je sert a essuyer les larmes que tu a fait coulée
6
T'a l'air d'être inteligent arthur donc pourquoi tu les "insite" à continuer a écrire comme des cons avec leur 2 "i" ??? Sérieux ça sert à rien moi perso je leur dit pas d'areter je leur dit que ça ne sert à rien...
Et si j'ai toujours un truc à dire surtout quand la personne a tord...
Et les adultes qui nous dit de pas écrire en language MSN Pfff même moi j'éssai d'areter ces coneries
5
la-miss-kokette
10 janv. 2010 à 15:31
Ou si non vous pouvez mettre à un(e) ami(e) :
Tant de chosse passez ensemble jtm tres fort ............... (le prenom)
5
MARSHxMALLOW Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 2
14 avril 2010 à 22:04
~ L'Homme est Né Pour Rever x3 *
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tape 586 et a coté le prénom.

Si tu ne c pas que ve dire 586 regarde sur les touche de ton téléphone.
5
Pour les celib : Je le recherche toujour
ou Ou est mon prince charment ? ! .

Ou Son bo cheval blanc est tomber en panne

En couple
: Je t'aime mon ange !
I have to find the golden pearl! se ki ve dire : j'ai trouver la perle d'or
5
Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
21 juin 2008 à 11:42
bah ecris " je suis un canard bleu qui fait des choses avec les mouches...." franchement on s'en fou !
4
Alors toi aussi t'a pas compris...
Bon je laisse tomber vous êtes des cas apparement Mdr aller a+ et continuez à vous abimer les doigts avec vos 3 "i" dans un mot ++
4
Enfin quelqu'un qui voit la réalité en face...
Oui ils font ce qu'ils veulent mais bon c'est stupide...
4
bain personelement je trouve que c'est stupide de ecrire un mesage perso pour dire que de la merd deuxiemement en s enfou des gen debile e troixiemement ecrivez la vie est belleeeeeeeeee
4
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ctrooooop cooooooool a londre
3
salut il ffaut faire kcomment pour effacer les messages k on a écri ::::::::::merci te me dire pour lundi
3
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
21 juin 2008 à 11:42
C'est vrai que c'est très important comme sujet.
Tu met rien. Ou tu va dans google et tu cherche citation.
Sinon tu met aller tous sur comment ca marche c'est un service de renseignement pour savoir quoi mettre comme message perso.
2
Gentiane-x3 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 2
3 juil. 2008 à 12:29
Sinon tu mes tes amies !!!! Genre
2
MdRww Bàà Voùù Méétéé "Blablabla blabla bli et blaablaa blo"" Mdrr Oùù "Riien àà diire poo aa la page ojourduii"
1
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
28 juil. 2009 à 20:14
met une phrase philosophique pour avoir l'air intelligent... ou pas !
nan mais sans deconer met n'importe quoi on s'en fou tu peux changer apres
1
tu mai sur ton msn ma chere&tendre meilleure amie(l)! L'aime plus que tout au monde!!!;) décerné à et la tecri le prenom de ta meilleure amie bonne chance bone chance!!!
1
Ba Tu met des chose du genre : <-.¸¸.·'¯'·.¸¸.·'¯) ....... ! et pui tu mett ! dé trucc ke tu veut !
1