Probleme Flashage via SEtool2lt pour un k550

Utilisateur anonyme -  
 Zewok -
Bonjour,
J'ai recamment connus des problemes avec mon k550im > L'écran devenait blanc puis plus rien. Je l'ai donc flashé en k550i plusieur fois cela a marché puis meme probleme je l'ai donc flashé tres souvent... Mais maintenan lorsque j'ésaie encor de le flasher Setool2lt se bloque a "loader startup: executed"
J'ai deja connu se probleme et il est passé avec le temps mais la je suis pressé... Et puis comment fair pour que mon SE devienne stable ?

Merci d'avance :)

PS: Quand il marche il se met souvent a bugé quand ma MS est inséré... Peut-elle contenir un virus ? Elle fait 2Go et est totalement pleine il reste quelques octets...
A voir également:

1 réponse

Zewok

vérifie que les fichiers utilisés pour le flashage (MAIN, FS et CUSTOM) sont les bons: si oui, prends la dernière version, tes bugs seront peut être corrigés. regarde aussi si tes pilotes usb flash sont bien installés.

Tu devrais trouver ton bonheur ici: https://www.lasyk.net/ choisis le main_generic et le fs europe du k550. (sinon----> google)

Sinon, tu peux toujours flasher ton K550i en W610i, il y a quelques avantages...
0