OrbTray.exe

Pussyb -  
 Maxime -
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je lance ma machine (le matin par ex.), une fenêtre s'ouvre contenant ce texte : " La bibliothèque dynamique gdiplus.dll est introuvable sur le chemin spécifié C:\Program Files\Winamp.
Qu'est-ce ? Pourquoi ? Quelles conséquences ? Que faire pour y remédier ?
Merci d'être à la fois concis et très clair (je n'y connais rien en informatique).

5 réponses

Aldonice

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir a quoi sert OrbTray.exe que vista bloque a chaque démarrage en disant programme de demarrage bloqué.
Merci pour vos réponses.
1
GanjaMan

J'ai le meme probleme moi aussi.. un peu de support et de conseil serais grandement apprécier par plusieurs personnes
0
ilgreco_112 Messages postés 40 Statut Membre 1

moi jai simplement supprimé winamp, il y a d'autres lecteurs multimedia donc c'est pas grave ^^
0
wuawoua

salutations, peut etre pourriez vous faire un tour vers tune up 2009 start up et le desactiver ciao.
0
Maxime

Bonjour,

Il suffit de désactiver ce fichier dans les programmes bloqués et relancer la machine.
Ce message n'apparaîtra plus et Winamp fonctionnera quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

D'après le chemin d'accès, il apparaît trés clairement que le problème vient de Winamp, qui est un lecteur multimedia je crois ( je ne sais pas, je ne m'en sers jamais ). Le problème n'est pas grave, au pire tu n'arriveras plus à ouvrir le logiciel en question et dans le meilleur des cas, il ne se passera clairement rien ! La réinstallation du logiciel peut corriger ce problème sinon désinstalles-le pour ne plus avoir le message, à toi de voir !
-1