OrbTray.exe
Pussyb
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je lance ma machine (le matin par ex.), une fenêtre s'ouvre contenant ce texte : " La bibliothèque dynamique gdiplus.dll est introuvable sur le chemin spécifié C:\Program Files\Winamp.
Qu'est-ce ? Pourquoi ? Quelles conséquences ? Que faire pour y remédier ?
Merci d'être à la fois concis et très clair (je n'y connais rien en informatique).
Qu'est-ce ? Pourquoi ? Quelles conséquences ? Que faire pour y remédier ?
Merci d'être à la fois concis et très clair (je n'y connais rien en informatique).
5 réponses
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir a quoi sert OrbTray.exe que vista bloque a chaque démarrage en disant programme de demarrage bloqué.
Merci pour vos réponses.
Je souhaiterai savoir a quoi sert OrbTray.exe que vista bloque a chaque démarrage en disant programme de demarrage bloqué.
Merci pour vos réponses.
GanjaMan
J'ai le meme probleme moi aussi.. un peu de support et de conseil serais grandement apprécier par plusieurs personnes
salutations, peut etre pourriez vous faire un tour vers tune up 2009 start up et le desactiver ciao.
Bonjour,
Il suffit de désactiver ce fichier dans les programmes bloqués et relancer la machine.
Ce message n'apparaîtra plus et Winamp fonctionnera quand même.
Il suffit de désactiver ce fichier dans les programmes bloqués et relancer la machine.
Ce message n'apparaîtra plus et Winamp fonctionnera quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après le chemin d'accès, il apparaît trés clairement que le problème vient de Winamp, qui est un lecteur multimedia je crois ( je ne sais pas, je ne m'en sers jamais ). Le problème n'est pas grave, au pire tu n'arriveras plus à ouvrir le logiciel en question et dans le meilleur des cas, il ne se passera clairement rien ! La réinstallation du logiciel peut corriger ce problème sinon désinstalles-le pour ne plus avoir le message, à toi de voir !