Site bizare jmd62 - Dernière réponse le 21 juin 2008 1 réponse Bonjour,je viens de recevoir un message etrange je vous donne les coordonnées (chinaPearl.Jeweller compny) www.chinajewellery.com c'est quoi ?????Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour.. Vu le nom, cela resemble à une publicité de perles de culture chinoises, mais bon ?...... Cdt, @+ jmd62 Auteur BONJOUR poupougne merci de m'avoir répondu ta réponse est exacte Merci poupougne13 @jmd62A ton service, bon week-end.. Cdt, @+ Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Meilleur hébergeur ? miik Le site VOVA va t'il revenir ou non ? Papillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour.. Vu le nom, cela resemble à une publicité de perles de culture chinoises, mais bon ?...... Cdt, @+ jmd62 Auteur BONJOUR poupougne merci de m'avoir répondu ta réponse est exacte Merci poupougne13 @jmd62A ton service, bon week-end.. Cdt, @+