Pb de connection a un chat xat et Lag!

Fermé
Zekh - 21 juin 2008 à 06:15
 LeSupremeBN - 3 févr. 2011 à 19:20
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs jour un chat Xat sur mon site...

Et avant hier j'ai eu une absence de connexion pendant une demi heure...

Au retour de ma connexion, plus moyen d'utiliser ce chat!

Tout les utilisateurs du site me disent que ça marche tres bien chez eux, et moi j'ai un message du type :"Connection Problem. You could try to start the chat again, Sorry. (F)"...

Et, 2eme probleme... j'imagine que ce n'est pas lié mais bon... depuis cette même coupure, je rame completement sur internet..

Il me faut plus d'une minute pour acceder a la page d'acceuil de n'importe quel site, mais une fois dedans, plus de probleme de vitesse...

Je trouve cela d'autant plus bizarre que je joue a la ps3 en reseau et que je n'ai pas de probleme de lag ou de perte de connexion en jeu...

Merci d'avance a celui ou celle qui saura me filer un coup de main !!!

9 réponses

Tendou63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
26 oct. 2009 à 09:05
Si t'es plus Main Owner de ton xat, rien de plus facile, tu fais Edit en haut à droite tu mets le mot de passe du xat et tu vas sur Chat Box Settings. Tu retournes sur ton xat et le tour est joué!
2
the great one
23 août 2010 à 03:46
moi jai la reponse vous vous etes fais hackées moi aussi jai faillit y passé vous ne pouvais rien faire si vos pc rame il faut carement en racheter 1 et pour les main owners de xat et bien il faut en refere 1
1
dylan-scofield
26 août 2008 à 14:42
salut moi aussi jais un xat mais je sais pourquoi esque tu ete bien sur xat .com quant tu le cree car il y a une copie de xat depuis pas longtant qui traine voila si non sa voudrais dire que tu tes fais pirater ton site je te dit va sur piczo et apres va sur xat re cree toi un compte et sa sera bon voila
0
bonjour
voila j·ai un problème de connexion dans le xat chat au cite bladimaroco
je n·arrive pas a me connecter,quand j·appuis sur la liste des psudo(nikname) la connexion s·echape,et il me parait que j·ai un problème de connexion
0
Bonjour à tous,
Depuis hier je suis inscrite sur un forum qui utilise le tchat xat mais je ne peux y accéder à chaque fois que j'ouvre le tchat j'ai une page blanche.
J'ai IE7, Vista, Kaspersky et windows defender. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire pourquoi et comment remédier à ce problème.
Avec mes remerciements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je c trés bien pourqu'oi chez toi sa marche pas ,ton compte a été pirrater donc si tu veu réutiliser ton t'chat fait clik droit sur le t'chat,tu clik sur paramétre tu va sur le docier et tu clik sur jamais tu réactualise la page et tu refait le méme truk ensuite mais tu reva sur le truk et tu coche la case jamais mais attention tu ne sera plus owner de ton t'chat ou tu refait 1 t'chat j'peut pas t'en dire + jen c rien lol
0
bonjour moi aussi j'ai un problème au moment du téléchargement du xat sa blok é sa me fait sa sur tout les xat.
si vous pouviez m'aidez car les conseil que j'ai vu n'on pas marché alor svp
0
Tendou63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
26 oct. 2009 à 09:03
Moi à chaque fois, sur xat.com, ça me met un pseudo genre FoofieDumpling ou Cutie je sais pas trop quoi.
J'essaie de ma connecter ça me met toujours le même pseudo!
Est-ce que quelqu'un connaît un remède?
0
oui normal il faut que tu clique sur ton pseudo et que tu changes
0
peut etre un virus :s

moi j'ai un autre probleme c'est que les autre voient un chat xat, tendis que moi je le voie pas alors que sa fait 2 ou 3 mois que je l'utilise :( et sa marche pas sur tout les chat !!
0
Waouh sa date cette conversasion , Ya même mon com's LeSupremeBN quand j'étai gamain =O
0