Appel au prssone ayant essayer linux

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -  
Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre -
bonjour, je voudrai savoir si ca vaut le coup et si c'est mieux que window$
A voir également:

6 réponses

mak

Salut, Kics8la!
J'ai viré WIndows XP et installé ubuntu 8.04 sur mon portble Acer Aspire5632WLMi il ya quelques semaines et ça marche correctement.
J'ai juste un problème avec mon vidéoprojecteur BENQ (je n'arrive pas à basculer l'image de mon portable sur le BenQ, peut-être un problème de configuration ), sinon tout le reste est okay.
Mak
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bien sur que largement que oui
-1
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

pourrez tu m'en dire unpeu plus stp. meci
-1
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur

Pas ici !
-1
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je comprends pas
pourquoi pas ici????? :-0
-1
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur

Parce que tu ne le sais peut être pas, mais il y a plein d'agent infiltrés de chez Microsoft qui nous surveillent...

Mais chut...

Je vais dormir, il ne me verront pas, bonne nuit !!!
-1
Utilisateur anonyme

salut Kics8la :)

si tu veus ouvres un topis au forum linux/unix
pleins de membres se feront un plaisir de te répondre ;)
-1
Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre 12

Tout les systèmes militaires vont maintenant se baser sur linu .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NewBryce Messages postés 632 Statut Membre 61

salut,

pour te faire une idée de Linux, tu peut faire un tour sur le site de sebsauvage:

https://sebsauvage.net/ubuntu/index.html

ca vaut le détour,

Perso, ca fais 6 mois que j'y suis et si je pouvais je l'utiliserais aussi au boulot
-1
Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre 12

Dans tous les cas, tu pourrais toujours l`utiliser comme un deuxième système pour dépanner windows en cas de panne de celui ci ( virus....)

Je te conseille fortement et à tous les prudents d`ailleurs.
-1