Comment supprimer des virus
teremoana
-
teremoana -
teremoana -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion internet, le modem disfonctionne quelques minutes plus tard voire 1 heure, je pense qu'il doit émaner de virus très important alors j'ai fait une annalyse et mon antivirus qui est donc avast a décelé plusieurs virus je les ai mis en quarantaine puisque c'est ce qui m'a été récommandé une fois après mon ordi s'est mis à marcher comme sur des roulettes et là le problème persiste à nouveau alors je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer tous les virus mis en quarantaines ou que dois je faire pour améliorer la situation SVP AIDEZ-MOI je suis un novice de l'informatique... Merci
J'ai un problème avec ma connexion internet, le modem disfonctionne quelques minutes plus tard voire 1 heure, je pense qu'il doit émaner de virus très important alors j'ai fait une annalyse et mon antivirus qui est donc avast a décelé plusieurs virus je les ai mis en quarantaine puisque c'est ce qui m'a été récommandé une fois après mon ordi s'est mis à marcher comme sur des roulettes et là le problème persiste à nouveau alors je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer tous les virus mis en quarantaines ou que dois je faire pour améliorer la situation SVP AIDEZ-MOI je suis un novice de l'informatique... Merci
A voir également:
- Comment supprimer des virus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Je te conseillerais peut-être de faire l'analyse antivirus avec avast au démarrage de l'ordinateur. Pour programmer une analyse au démarrage de l'ordinateur il faut ouvrir avast, tu cliques sur le bouton avec le sigle eject et tu cliques sur "Planifier un scan au démarrage" ça sera peut-être plus efficace.
Merci pour le conseil, c'est cool !!!!!