Problème avec ma messagerie orange
isabelle13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
isabelle13 -
isabelle13 -
Bonjour,
vous aller trouver bisar mais depuis ce matin ma messagerie orange m'indique deux nouveaux messages et pourtant lorsque j'ouvre ma messagerie aucun nouveaux messages ni dans ma boite ni dans les indésirable et même si je reçois dix message cela m'indique toujours deux un bug que je comprend pas cela m'empêche pas de recevoir les message ni de les lire mais je comprend pas que mon indicateur de message a bloquer a deux merci a vous pour votre aide amicalement isabelle
vous aller trouver bisar mais depuis ce matin ma messagerie orange m'indique deux nouveaux messages et pourtant lorsque j'ouvre ma messagerie aucun nouveaux messages ni dans ma boite ni dans les indésirable et même si je reçois dix message cela m'indique toujours deux un bug que je comprend pas cela m'empêche pas de recevoir les message ni de les lire mais je comprend pas que mon indicateur de message a bloquer a deux merci a vous pour votre aide amicalement isabelle
A voir également:
- Problème avec ma messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Samsung
2 réponses
Je vais te faire une explications clair. J'espère que tu va comprendre.
Naturellement, les donnés son stocker dans un langage programmer en "SQL", Mais on s'en fou.
C'est juste que se langage, Stock des numéros qui change en fonction d'autre chose.
En gros donc la Base de donné que le code a fait a eu un bug et crois donc que tu as deux message.
Je te conseille donc d'apeller le service Orange via Mail.
Naturellement, les donnés son stocker dans un langage programmer en "SQL", Mais on s'en fou.
C'est juste que se langage, Stock des numéros qui change en fonction d'autre chose.
En gros donc la Base de donné que le code a fait a eu un bug et crois donc que tu as deux message.
Je te conseille donc d'apeller le service Orange via Mail.
isabelle13
merci a toi pour ta réponce j'ai déjà écris au service clientel je suis en attente d'une réponce
bonjour marie si tu n'arrive pas a ouvrir ta messagerie peut être que tu devrais vérifier en haut de ta page tu clic sur outil puis sur option internet et tu regarde si sur page de démarrage c'est bien l'adresse de ton serveur moi par exemple c'est orange mon serveur donc sur page de demarra l'adresse c'est https://www.orange.fr/portail vérifie déjà ça sinon esque tu peux ouvrir les autre page internet? amicalement isabelle13