Problème CLé USB Win 98
Lechuck
Messages postés
68
Statut
Membre
-
karine.bagnoli Messages postés 1 Statut Membre -
karine.bagnoli Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Lorsque je connecte ma clé USB (1 je crois) sur mon PC équipé de Win98, elle n'est pas reconnue. Je ne connais pas la marque du constructeur (elle est chinoise en plus). J'aimerais donc savoir s'il existait des pilotes standards à installer pour la reconnaître. Faut-il installer un autre pilote pour une clé USB 2?
Merci pour vos réponses
Nico
Lorsque je connecte ma clé USB (1 je crois) sur mon PC équipé de Win98, elle n'est pas reconnue. Je ne connais pas la marque du constructeur (elle est chinoise en plus). J'aimerais donc savoir s'il existait des pilotes standards à installer pour la reconnaître. Faut-il installer un autre pilote pour une clé USB 2?
Merci pour vos réponses
Nico
A voir également:
- Problème CLé USB Win 98
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut !
Tu viens de l'acheter, ta clé ?
Est-ce qu'elle a déjà marché auparavent ?
En règle générale, il faut un pilote pour les clés USB sous un Windows plus ancien que Windows 2000. Pour Windows 2000 et supérieur, il n'en faut pas.
Maintenant, certains (trop ?) de constructeurs de clés USB considèrent que tout le monde a Windows 2000 ou XP et ne fournissent donc pas de drivers, puisque pas nécessaires.
Il te faut donc un driver "universel", qui marche pour toutes les clés.
J'ai trouvé ça :
http://tous.les.drivers.free.fr/fichiers/usb/Win98Drv1130_8.2.exe
Télécharge-le et lance-le.
Ayant XP et pas de clé USB, ne l'ai pas testé ;-)
Mais ça ne te coûte rien d'essayer (en plus c'est trouvé sur le site www.touslesdrivers.com qui est quand-même une référence en matière de drivers :-)
A+ :-)
Tu viens de l'acheter, ta clé ?
Est-ce qu'elle a déjà marché auparavent ?
En règle générale, il faut un pilote pour les clés USB sous un Windows plus ancien que Windows 2000. Pour Windows 2000 et supérieur, il n'en faut pas.
Maintenant, certains (trop ?) de constructeurs de clés USB considèrent que tout le monde a Windows 2000 ou XP et ne fournissent donc pas de drivers, puisque pas nécessaires.
Il te faut donc un driver "universel", qui marche pour toutes les clés.
J'ai trouvé ça :
http://tous.les.drivers.free.fr/fichiers/usb/Win98Drv1130_8.2.exe
Télécharge-le et lance-le.
Ayant XP et pas de clé USB, ne l'ai pas testé ;-)
Mais ça ne te coûte rien d'essayer (en plus c'est trouvé sur le site www.touslesdrivers.com qui est quand-même une référence en matière de drivers :-)
A+ :-)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
bonjour est ce que quelqu un peut m aider a resoudre mon probleme mon ordi ne detecte pas un nouvel appareil c est un disque dur j ai windows 98 lorsque je vais dans panneau de configuration/systeme/peripherique je n ai pas pour afficher les peripheriques par connexion ca n y est pas comment je dois faire? merci de m aider