Css et formulaires
Yann
-
Yann -
Yann -
Bonjour, j'ai un serieux problèmes je n'arrive pas à placer les formulaires html dans l'espace "texte", de ma page. " voici mon code html" <div id="texte"> <p><h2>Nous contacter</h2> <div id="forms"> <form method="POST" action="mail.php"> Votre e-mail:<br> <input type="text" name="e-mail"><br> <input type="hidden" name="objet" value="vous avez un nouveau message"><br> Votre message <br> <textarea cols="66" rows="6" name="message"></textarea><br> <input type="submit" value="Envoyer" /> </form></p> </div> Et voici le code CSS: #texte { border: solid; border-width: 0.7px; position: relative; top: -373px; left: 150px; width:813px; padding: 2px; border-color: gray ; color: #4a4a4a; }
A voir également:
- Css et formulaires
- Formulaire rempli et signé - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
2 réponses
Bonsoir.
Avant toute chose, corrige ton code html : il est un peu confus.
- Quel est l'intérêt de tes DIV ? (à part pour la mise en page) ?
- Pourquoi mettre ton formulaire et le titre dans un Paragraphe ?
Au passage, profite-en pour écrire "correctement" (façon XHTML) tes balises : <br />
Un code plus correct :
A moins que tu aies un besoin vital de l'enfermer dans un DIV, mais un seul devrait suffire !
Sinon, dans ton css tu mets une position top: -373px;.
Ca le mets à 373pixels au-dessus de sa position normale ?!
Avant toute chose, corrige ton code html : il est un peu confus.
- Quel est l'intérêt de tes DIV ? (à part pour la mise en page) ?
- Pourquoi mettre ton formulaire et le titre dans un Paragraphe ?
Au passage, profite-en pour écrire "correctement" (façon XHTML) tes balises : <br />
Un code plus correct :
<form method="POST" action="mail.php" id="texte"> <h2>Nous contacter</h2> Votre e-mail:<br /> <input type="text" name="e-mail"> <br /> <input type="hidden" name="objet" value="vous avez un nouveau message"> <br /> Votre message <br /> <textarea cols="66" rows="6" name="message"></textarea> <br /> <input type="submit" value="Envoyer" /> </form>
A moins que tu aies un besoin vital de l'enfermer dans un DIV, mais un seul devrait suffire !
Sinon, dans ton css tu mets une position top: -373px;.
Ca le mets à 373pixels au-dessus de sa position normale ?!