J'ai besoins d'aide, et merci d'avance.

souldicko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
souldicko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je dois interconnecté deux logiciels installé sur le reseau, pour qu'ils utilise une même base de données.
Mais je sais même ps par ou commencer et j'ai besoins d'être guidé sur koi faire et quoi utilisé.
Merci.

2 réponses

Hacker_skin

Bonjour a toi,

ton message :
"
Je dois interconnecté deux logiciels installé sur le reseau, pour qu'ils utilise une même base de données.
Mais je sais même ps par ou commencer et j'ai besoins d'être guidé sur koi faire et quoi utilisé.
Merci.
"

A tu des noms de logiciels pour le réseau ? ou c'est a toi de choisir ?
Quel est le serveur de base de données ? (Oracle, msyql, windows server, access, autres..)
0
souldicko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un rezo d telecom, et c 2 logiciels de telecom qui doivent êtr interconnecté oci.
un logiciel ki gere les equipement de telecom, et un otre ki es sr internet et ki gère les abonnés utilisant ces equipements et oci le personnel de la société.
0