Bonjour soucis avec mon graveur ???
Résolu
mickii46
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mounir -
mounir -
Bonjour, voila y a quelque mois je me suis acheter un graveur optiarc nec 7170 s et je n'ai que des problemes il grave puis je sais pas ouvrir le cd avec n'importe quelle lecteur sa me met des erreurs, je n'arrive pas a lire ou a decompresser il me met toujours des erreurs, je n'arrive meme pas a installer des jeux que j'achetes au magasins il me met des erreurs ou il me lance meme pas le cd ou dvd voila je tourne sur xp et je suis bien désesperé si quelqu'un serais m'aider je serais trop content
ps : j'ai essayer de le mettre a jour avec le firware 1.3 et sa me met updates failed
merci de m'aider
ps : j'ai essayer de le mettre a jour avec le firware 1.3 et sa me met updates failed
merci de m'aider
A voir également:
- Bonjour soucis avec mon graveur ???
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
10 réponses
Salut...
Franchement, rachetes en un, un philips ou une autre bonne marque commee samsung...
sinon si il est sous garantie y doivent te le changer ca pue le défaut de fabriquation
Franchement, rachetes en un, un philips ou une autre bonne marque commee samsung...
sinon si il est sous garantie y doivent te le changer ca pue le défaut de fabriquation
le probleme c'est que vu toutes les merdes t'as soit la memoire tampon niquée, soit la lentille a moitié crevée siot le moteur pété.
il est pas sous garantie?? "voila y a quelque mois je me suis acheter un graveur optiarc "
quelques mois on doit te le changer normalement
il est pas sous garantie?? "voila y a quelque mois je me suis acheter un graveur optiarc "
quelques mois on doit te le changer normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan sérieux fais jouer la garantie c'est 2 ans pour les lecteurs..
j'avais un plextor y foirait comme toi j'ai envoyé un mail expliquant tout y m'ont dit de garder mon lecteur defectueux pdt 1 an (au cas ou ils viendraient le chercher)
et y en ont envoyé un neuf par la poste sans me poser de questions.
j'avais un plextor y foirait comme toi j'ai envoyé un mail expliquant tout y m'ont dit de garder mon lecteur defectueux pdt 1 an (au cas ou ils viendraient le chercher)
et y en ont envoyé un neuf par la poste sans me poser de questions.
je dis pas que ca va tjrs aussi facilement mais nec c'est suffisement grand y devraient pas trop faire chier...
puis CA COUTE RIEN D'ESSAYER surtout dans ton cas..
puis CA COUTE RIEN D'ESSAYER surtout dans ton cas..