Pb avec dd multimedia we digital
goyle
-
marwen -
marwen -
Bonjour a tous.
Je viens d acquerir un tv sony lcd et depuis mon dd multimedia we digital 500g est en noir et blanc. Tandis que avant sur ma vieille tele tout allait tres bien. Que doit je faire.
Mon tv sony est un bravia full hd 1080p.
Merci de votre aide.
Je viens d acquerir un tv sony lcd et depuis mon dd multimedia we digital 500g est en noir et blanc. Tandis que avant sur ma vieille tele tout allait tres bien. Que doit je faire.
Mon tv sony est un bravia full hd 1080p.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb avec dd multimedia we digital
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- We transfer comment ça marche - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Un site est en train de lire un contenu multimédia - Forum Xiaomi
4 réponses
au fait le "ntsc" c'est un format américain qui sur un écran lisant du "pal" apparait en noir et blanc
Salut. Ben enfete j ai presque tout essayer ntsc. pa.l 1080i. etc..
J ai une tres resolution mais le tout en noir et blanc.
je vais essayer sur une peritel a entrées RCA comme la console.
Je vais bien voir.
De plus je ne sais pas comment configurer les entrées de la tele.
Merci ken meme.
J ai une tres resolution mais le tout en noir et blanc.
je vais essayer sur une peritel a entrées RCA comme la console.
Je vais bien voir.
De plus je ne sais pas comment configurer les entrées de la tele.
Merci ken meme.
BONJOUR
Voila j'ai un petit soucis avec mon DD blackbox,il ne voit aucuns fichier c-a-d qu'il me met aucuns fichiers a lire alors que j'ai differents type de fichiers dans mon dd.J'ai créée des fichiers MOVIE,MUSIC...ou encore MUSIQUE,FILM comme il est indiqué dans le mode d'emploi mais en vain.Je suis sur mac mais est-ce que ça change réellement qqchose?j'ai réussi a me connecter en NDAS,mon mac lit tres bien le dd mais pourquoi mon dd ne voit aucuns fichiers quand il est connecté a la TV?
merci
Voila j'ai un petit soucis avec mon DD blackbox,il ne voit aucuns fichier c-a-d qu'il me met aucuns fichiers a lire alors que j'ai differents type de fichiers dans mon dd.J'ai créée des fichiers MOVIE,MUSIC...ou encore MUSIQUE,FILM comme il est indiqué dans le mode d'emploi mais en vain.Je suis sur mac mais est-ce que ça change réellement qqchose?j'ai réussi a me connecter en NDAS,mon mac lit tres bien le dd mais pourquoi mon dd ne voit aucuns fichiers quand il est connecté a la TV?
merci