Connecter ma wii a internet avec la neuf box?

Résolu
jibe -  
 claudio -
Bonjour,

j'arrive pas à connecter ma wii à internet avec ma neuf box
A voir également:

33 réponses

Choutine

JE VOUS ADORE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !! GRACE A VOUS J'AI ENFIN REUSSI A METTRE INTERNET SUR MA WII !!
hourraaa ! ^^
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Alors là je sais pas dsl
-1
jibe

pas grave merci de ton aide bonne journée à toi...
0
TheManooune Messages postés 5 Statut Membre 3

Quelqu'un pourrait m'aider ? =(
0

Svp, qunqu'un pourrait faire un résumé bien expliquer, de A a Z? Car sa part dans tout les sens la --' Merci =)
0
AbeillePoilue

OUAWW ! Si t'es là , et que tu dis des trucs du genre " Alors là je sais pas dsl " Ben ça nous aide pas alors tes messages à la noix BYEBYEEEE !!!!!!
0
chris57655

c'est <impossible > de se connecter a la wii avec ma neuf box car je ne trouve pas la clé de sécurité
-1
gaby

la cle wep ou wpa se trouve au dos de ta box
0
puo 2009

tu clique avec le bouton droit de ta souri sur l'icone neuf de ton bureau] et clique sur état de ma connection une fenêtre s'affiche clique sur ouvrir l'interface de la neuf box une fenêtre intrernet s'ouvre clique sur wifi (tu devera apuier sur le bouton vert de la neuf box 5 segonde quand il clignote clique sur continuer et tu trouveras la clef wifi
0
aaaa23 Messages postés 23 Statut Membre 1

Merci beaucoup je peux enfin aller sur Internet grâce à vous !!!Mille mercis !
0
MONSTER energie

moi je sais pas ou est le code en desous de la neufbox hhelp aider moi !!!!!!
0
léodu18

tin moi g réussi ame conecter avec ma wii sur ma neuf box ya 6 mois et amintenant je y arive plus!!! snifff
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylviedu59

jarrive pas a connecter ma console wii a internet ki pourait m'aider merci
-1
shain

bonjour a tous, g un probleme je narive pa a me connecté a ma wi av ma neuf box en sachan ke je me co av ma clé wi fi!!
sa me mé tjr un code d'erreur prtt je mé exactemen mn bo code ssid ainsi ke le wap!!
si klkun pouré maidé merci a tous!!
-1
teraboss

slt tt le monde pour connecter sa wii au wifi avec une neuf box il faut rentrer la clé qu'il y a en dessous de la neuf box en ne rentrant pas tous les chiffres et lettre mais un peut moins aprés dsl je me souviens plus du nombre exacte.
-1
Daniel21

Merci pour l'info je viens de régler mon Pb
Amicalement
Daniel
-1
barbsonia

salut,je galère avec ma wii pour me connecté a internet mais le SSID est inscrit derrière la neuf box!!
par exemple moi c'est écrit :
SSID: NEUF_1C60
voilà que pense que sa pourra aider quelque personne car moi au debut j'ai bien chercher aprés!!!
-1
barbsonia

bonjour,j'ai reussi avec ma neuf box,j'ai donc utilisé la 3éme connexion et le SSID qui est noté derriére celle-ci et pour la clé WEP j'ai été sur sfr.fr et je l'ai généré voila!
-1
themanooune

marque sur ton code cle 1234567890 et peut etre que sa marchera si sa marche pas je sais pas pourquoi
-1

Mais ce n'est pas ca qu'iul faut mettre non? Sa marchera jamais jpense jvais essayer!
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

You're lose
^_^

Tu peux nous détaillerun peu plus ton problème stp
Merci
Bonne journée
-2

Ca doit marcher normalement !
Re boote là si tu as enregistré les modification et puis teste etdis moi
-3
jibe

erreur 51330 toujours la meme snifff
0
gaby > jibe

51330= diffuse le ssid
0
pouetpouet63 > gaby

coment difuse ton le ssid
0
waile

moi aussi sa me fai code derreur 51330 mais pourtant je fais tt bien comment sa se faits??
0