Carte graphique compatible?
chenlong
-
marcmarais -
marcmarais -
salut,je vas bientot faire l'accisition d'une nouvelle carte graphique ATI HD3650 en agp de 512mo gddr3,et je voulais savoir si ca pouvait tourner sur mon vieux dell dimension 4600 avec p4 3.0ghz et 1.5go de ram,la carte grafique installee est ati x1050 de 256mo et ca marche a perfection,mon alimentaion est de 250watt,ca suffira vous pensez??,
merci pour vos reponses d'avance.
merci pour vos reponses d'avance.
A voir également:
- Carte graphique compatible?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
43 réponses
bonjour
Google est ton ami !
si tu va sur le net ,
on te dira , que quand tu remplace ta carte graphique ;
il faut remplacer , la carte mère , et le proc !
question de compatibilité !
A++
Google est ton ami !
si tu va sur le net ,
on te dira , que quand tu remplace ta carte graphique ;
il faut remplacer , la carte mère , et le proc !
question de compatibilité !
A++
euhhhh,ca fait deux fois que jai change de carte grafique et je nai jamais eu de probleme,mais la chui a sec et jpeu juste moffrir cette ati hd 3650 en agp,si javai loccasion de moffrir une carte mere et autre,jaurai pa hesite a acheter une config qui assure de chez alienware.
et la configuration est suffisante pr la faire fonctionner jen suis sur.mais un peu moin pr lalimentaion.
et la configuration est suffisante pr la faire fonctionner jen suis sur.mais un peu moin pr lalimentaion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sait pour 300-400€ tu as de très bonne config !! et pas besoin d'allé chez alienware!! car ok il font peut-être de bonne config mais c'est surtout la marque que tu paye!!
oueh mais la jai juste 85euro,et la ati hd est a 74euro,donc 300 a 400 jveu bien te croire ya de tres bonne config mais comme jlai dit chui a sec pr un bon moment.mais yavai justement un topic comme celui la avec cette carte grafique sur agp avec 250watt et il me semble quelle marche.donc je croise les doight.mais si vous avez des news nhesitez pas a les faire communiquer.et merci.
celle la avec 3ghz + 1.5go ram et 256 ati x1050 lordi est super rapide et assez silencieux.je joue a callofduty4,hellgate london,the witcher et meme crysis,mais en basse resolution les deux derniers vu la carte grafique dassez mauvaise qualite javoue.
perso je te conseil quand méme de mettre une alim un peut plus puissante !! exemple: 350-400watt !! car au moin tu sera sur que sa tourne !!
car ok tu a vu un autre post qui parlé de la méme carte graphique!! mais quel été sa config !! combien de Disque dur il y avais, combien de ventilo, ........ tout sa change d'une config a l'autre
car ok tu a vu un autre post qui parlé de la méme carte graphique!! mais quel été sa config !! combien de Disque dur il y avais, combien de ventilo, ........ tout sa change d'une config a l'autre
voici lautre configuration;
(Amd athlon 64x2 dual
core processor 3800+
2.01ghz, 1.75Go de RAM
Extension d´adresse physique
Actuellement ma carte graphique est le chipset nvidia geforce 6100 n force 405
Mon alimentation max est 250w )
moi jai ;
p4 3.0ghz
1.5go ram
carte grafique ati x1050.....
2dique dur 120+160
graveur cd + lecteur dvd
carte firewire pour les prises firwire sur pci
modem telephonique sur pci
lecteur disquette
voila tas tout
note:laute topic na pa specifie quil avait lecteur dvd et tout et disque dur,donc je pense que ma config demade moin srtt a la place dun dual core de amd.
(Amd athlon 64x2 dual
core processor 3800+
2.01ghz, 1.75Go de RAM
Extension d´adresse physique
Actuellement ma carte graphique est le chipset nvidia geforce 6100 n force 405
Mon alimentation max est 250w )
moi jai ;
p4 3.0ghz
1.5go ram
carte grafique ati x1050.....
2dique dur 120+160
graveur cd + lecteur dvd
carte firewire pour les prises firwire sur pci
modem telephonique sur pci
lecteur disquette
voila tas tout
note:laute topic na pa specifie quil avait lecteur dvd et tout et disque dur,donc je pense que ma config demade moin srtt a la place dun dual core de amd.
oueh mais moi aussi jai une carte grafique integree,dtte facon jvai enlever la x1050 apres,et etre dans la merde??pkoi ?keski risque de passer??la hd 3650 va pa marcher?
oui jai ladsl,pkoi?
oui jai ladsl,pkoi?
déjà ne compare pas une config AMD avec une config INTEL car chaque composent de la config a des besoin d'énergie différent!
et pour ADSL !! pourquoi tu garde un modem téléphonique en PCI dans ton PC ???? il te sert a rien si tu as l'ADSL !! tu utilise le port RJ45 de ta carte mère !! ton car carte PCI avec un Port RJ11 te sert strictement a rien !! tu pourrai encore faire une toute petite économie d'énergie!
et pour ADSL !! pourquoi tu garde un modem téléphonique en PCI dans ton PC ???? il te sert a rien si tu as l'ADSL !! tu utilise le port RJ45 de ta carte mère !! ton car carte PCI avec un Port RJ11 te sert strictement a rien !! tu pourrai encore faire une toute petite économie d'énergie!
mais dans tout les cas je te conseil quand méme de passé a une alim un peut plus puissante 350Watt sa sera bien !
mwé bah jai pa assez dargent et je doute que une nouvelle alim sera compatible avec ma carte mere,il me restera 10euro mais jvai voir sque jpeu faire,pr linstant jattend la reponse de lautre topic pr savoir si la hd 3650 sur 250 watt a marche(sur la config de lautre topic ya que le port pci express,et le pci express consomme bcp plus que le agp)donc il y a de l'espoir.
pour rappel 250Watt c'est pour tout ton PC :
carte mère + pros+ carte graphique+ disque dur+ ventilo+lecteur+graveur+ mémoire+.... et non pas juste pour un seul composant !!
je te dit sa car beaucoup de personne ne comprenne pas sa !!
carte mère + pros+ carte graphique+ disque dur+ ventilo+lecteur+graveur+ mémoire+.... et non pas juste pour un seul composant !!
je te dit sa car beaucoup de personne ne comprenne pas sa !!
biensur que jai compri,je le savais tres bien meme.mais jespere la faire fonctionner la hd paske ma ati actuelle se fait tres vielle maintenant.
Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à lire les jeux mon PC portable n'a même pas 3 mois et les jeux se lancent (Gears Of War, Crysis, UT3, ) et même des vieux jeux comme Risk II donc se lancent et je reviens au bureau quelques secondes après le téléchargement du menu du jeu !
Je ne comprends vraiment pas du tout
pc portable pacardbell easynote MX37-0-040W qui possede les caracteristiques suivantes:
processeur intel dual core 1.6Ghz
memoire vive de 1910 MO
disque dur 120Go
carte graphique SIS MIRAGE 3 128Mo
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?!!
Merci
Je ne comprends vraiment pas du tout
pc portable pacardbell easynote MX37-0-040W qui possede les caracteristiques suivantes:
processeur intel dual core 1.6Ghz
memoire vive de 1910 MO
disque dur 120Go
carte graphique SIS MIRAGE 3 128Mo
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?!!
Merci