Carte graphique compatible?
marcmarais -
merci pour vos reponses d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Carte graphique compatible?
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
La question porte sur la faisabilité d'une ATI HD3650 AGP 512 Mo dans un Dell Dimension 4600 équipé d'un P4 3,0 GHz, 1,5 Go de RAM et d'une alimentation de 250 W. Des indications évoquent une alimentation de 250 W qui peut être insuffisante pour une HD3650 AGP, la différence de consommation pouvant approcher une trentaine de watts selon le reste du système. En cas de doute, il est conseillé d'évaluer la consommation totale du PC et d'envisager une alimentation plus puissante ou une configuration adaptée, afin d'éviter les surcharges et les instabilités.
et la configuration est suffisante pr la faire fonctionner jen suis sur.mais un peu moin pr lalimentaion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncar ok tu a vu un autre post qui parlé de la méme carte graphique!! mais quel été sa config !! combien de Disque dur il y avais, combien de ventilo, ........ tout sa change d'une config a l'autre
(Amd athlon 64x2 dual
core processor 3800+
2.01ghz, 1.75Go de RAM
Extension d´adresse physique
Actuellement ma carte graphique est le chipset nvidia geforce 6100 n force 405
Mon alimentation max est 250w )
moi jai ;
p4 3.0ghz
1.5go ram
carte grafique ati x1050.....
2dique dur 120+160
graveur cd + lecteur dvd
carte firewire pour les prises firwire sur pci
modem telephonique sur pci
lecteur disquette
voila tas tout
note:laute topic na pa specifie quil avait lecteur dvd et tout et disque dur,donc je pense que ma config demade moin srtt a la place dun dual core de amd.
oui jai ladsl,pkoi?
et pour ADSL !! pourquoi tu garde un modem téléphonique en PCI dans ton PC ???? il te sert a rien si tu as l'ADSL !! tu utilise le port RJ45 de ta carte mère !! ton car carte PCI avec un Port RJ11 te sert strictement a rien !! tu pourrai encore faire une toute petite économie d'énergie!
carte mère + pros+ carte graphique+ disque dur+ ventilo+lecteur+graveur+ mémoire+.... et non pas juste pour un seul composant !!
je te dit sa car beaucoup de personne ne comprenne pas sa !!
Je ne comprends vraiment pas du tout
pc portable pacardbell easynote MX37-0-040W qui possede les caracteristiques suivantes:
processeur intel dual core 1.6Ghz
memoire vive de 1910 MO
disque dur 120Go
carte graphique SIS MIRAGE 3 128Mo
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?!!
Merci
- 1
- 2
- 3