Machine ne demarre qu'apres plusieurs essais
seb30
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
je n'arrive à faire marcher mon ordianteur du premier coup. cad, je l'allume mais windows ne demarre pas.
c'est apres plusieurs essais (je l'allume, je l'etteint plusieurs fois) que windows demarre. pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Bonjour,
je n'arrive à faire marcher mon ordianteur du premier coup. cad, je l'allume mais windows ne demarre pas.
c'est apres plusieurs essais (je l'allume, je l'etteint plusieurs fois) que windows demarre. pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Machine ne demarre qu'apres plusieurs essais
- Windows ne démarre pas - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Telephone bloqué apres 3 essais - Guide
- Time machine - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
si il y a une petite bare qui clignote en haut a gauche,
le disque dur est mal branché !
Sinon laisser le allumé !!
Bonne chance
si il y a une petite bare qui clignote en haut a gauche,
le disque dur est mal branché !
Sinon laisser le allumé !!
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours tous le monde mon pc a fait exactement la meme chose le mois dernier je pensais que c'était un problème matériel mais je ne savais pas quoi on ma dis qu'il fallai que je format ou autre mais je ne voulais surtout pas perdre mes document et tous. on ma conseillée sur ce forum un cd de dépannage informatique que j'ai trouvé ici www.cddep.o-n.fr ce cd ma permis de réparé intégralement mon pc il a analysé tous mon matériel et il a trouvé une erreur en barette de ram iml a vidé la barette de ram et modifié quelque paramètre et tous est répartis de plus j'avais un ancien pc qui ne démarrais plus j'ai mis ce cd par la meme occasion et génial mes enfants on maintenant leur pc pour joué. je conseil a mon tour ce disque a tous le monde bon courage pour ton soucis