Automatisation d'une tache en php
faez
Messages postés
31
Statut
Membre
-
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
slt,
je m'occupe de l'intranet d'une société sachant que cette intranet regroupe plusieurs 'sous-intranets' correspondants à plusieurs département dans cette société. Quand il y a des mise à jour des documents à faire, ils doivent tous passer par 'moi', or je souhaiterais savoir s'il y a un moyen qu'ils fassent eux même leurs mise à jour pour les documents qu'ils souhaiteraient mettre en ligne, et non pas passer tjs par le 'webmaster' pour le faire.....Merci
je m'occupe de l'intranet d'une société sachant que cette intranet regroupe plusieurs 'sous-intranets' correspondants à plusieurs département dans cette société. Quand il y a des mise à jour des documents à faire, ils doivent tous passer par 'moi', or je souhaiterais savoir s'il y a un moyen qu'ils fassent eux même leurs mise à jour pour les documents qu'ils souhaiteraient mettre en ligne, et non pas passer tjs par le 'webmaster' pour le faire.....Merci
A voir également:
- Automatisation d'une tache en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Gestionnaire de tache - Guide
- Logiciel automatisation mac - Guide
4 réponses
Pourquoi ne crées-tu pas une interface d'administration pour qu'ils puissent effectuer eux-même cette mise à jour ?
Tu crées un module spécial sur l'intranet, par exemple en php, avec éventuellement un accès restreint, dans lequel tu codes des pages qui permettront d'uploader ou de modifier des documents sur le serveur.
C'est pas très compliqué à faire.
C'est pas très compliqué à faire.
merci de m'avoir répondu. donc tu disais d'une interface d'administration? pourrais tu m'en dire un peu plus stp...merci