Automatisation d'une tache en php
faez
Messages postés
31
Statut
Membre
-
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
slt,
je m'occupe de l'intranet d'une société sachant que cette intranet regroupe plusieurs 'sous-intranets' correspondants à plusieurs département dans cette société. Quand il y a des mise à jour des documents à faire, ils doivent tous passer par 'moi', or je souhaiterais savoir s'il y a un moyen qu'ils fassent eux même leurs mise à jour pour les documents qu'ils souhaiteraient mettre en ligne, et non pas passer tjs par le 'webmaster' pour le faire.....Merci
je m'occupe de l'intranet d'une société sachant que cette intranet regroupe plusieurs 'sous-intranets' correspondants à plusieurs département dans cette société. Quand il y a des mise à jour des documents à faire, ils doivent tous passer par 'moi', or je souhaiterais savoir s'il y a un moyen qu'ils fassent eux même leurs mise à jour pour les documents qu'ils souhaiteraient mettre en ligne, et non pas passer tjs par le 'webmaster' pour le faire.....Merci
A voir également:
- Automatisation d'une tache en php
- Expert php - Télécharger - Langages
- Gestionnaire de tache - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gestionnaire de tache windows - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
merci de m'avoir répondu. donc tu disais d'une interface d'administration? pourrais tu m'en dire un peu plus stp...merci