Grave besoin d'aide
Nico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, g un troyen coincé dans D:\system volume information\ que mon antivirus permanent me signale tout le temps mais qu'il ne trouve pas lors du scan.
j'arrive pas non plus a trouver ce dossier meme parmis les fichiers et dossiers cachés.
G essayé l'antivirus online mais aucun ne trouve ce dossier mystere donc le troyen.
est ce que qu'un connait ce dossier caché et comment y acceder.
Ca serait super cool car mon firewall s'excite tout le temps en me signalant des tentatives d'acces a mon pc
Merci d'avance
j'arrive pas non plus a trouver ce dossier meme parmis les fichiers et dossiers cachés.
G essayé l'antivirus online mais aucun ne trouve ce dossier mystere donc le troyen.
est ce que qu'un connait ce dossier caché et comment y acceder.
Ca serait super cool car mon firewall s'excite tout le temps en me signalant des tentatives d'acces a mon pc
Merci d'avance
A voir également:
- Grave besoin d'aide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
23 réponses
dur ton truc
demarre en mode sans echec
fait demarrer rechercher tous les fichier et dossier
tape uo colle ceci
D:\WINDOWS\system32\x3ro1.dll
si tu le trouve click dessus dans la fenetre appuie sur majuscule et
sans la lacher appuie sur suppr
est tu bien loger en administrateur
demarre en mode sans echec
fait demarrer rechercher tous les fichier et dossier
tape uo colle ceci
D:\WINDOWS\system32\x3ro1.dll
si tu le trouve click dessus dans la fenetre appuie sur majuscule et
sans la lacher appuie sur suppr
est tu bien loger en administrateur
dsolé mais aucune trace de : D:\WINDOWS\system32\x3ro1.dll
mon pc ne le trouve pas.
oui je suis en administateur.
mais "l'acces est refusé"
bref je ne sais pas quoi faire...
si tu as encore 1 technique a me proposé je t'écoute sinon...
merci bcp quand meme
mon pc ne le trouve pas.
oui je suis en administateur.
mais "l'acces est refusé"
bref je ne sais pas quoi faire...
si tu as encore 1 technique a me proposé je t'écoute sinon...
merci bcp quand meme
Là je ne vois pas pourquoi, si tu as activé l'affichage de dossier "System Volume Information" en suivant la procédure décrite sur le site de MS, tu n'arrives pas à y accéder, chez moi cela avait marché tout seul après cela...
Sinon, afin d'éviter le formatage, une solution est de démonter ton disque dur, et de le brancher en esclave sur l'ordi d'un ami (pense à changer la position des cavaliers derrière), en bootant sur son DD, ce sera son OS qui sera activé au démarrage et depuis l'explorateur tu pourras accéder à ton DD et enfin virer les fichiers infectés.
Ou alors juste en reliant ton PC avec un autre et en faisant la manip' depuis ce dernier.
En tout cas bonne chance.
Sinon, afin d'éviter le formatage, une solution est de démonter ton disque dur, et de le brancher en esclave sur l'ordi d'un ami (pense à changer la position des cavaliers derrière), en bootant sur son DD, ce sera son OS qui sera activé au démarrage et depuis l'explorateur tu pourras accéder à ton DD et enfin virer les fichiers infectés.
Ou alors juste en reliant ton PC avec un autre et en faisant la manip' depuis ce dernier.
En tout cas bonne chance.