Quel carte graphique?
kommanch
Messages postés
8
Statut
Membre
-
NeoDes Messages postés 117 Statut Membre -
NeoDes Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner un bon jeu mais ma carte graphique est nulle je veux en acheter une de 32Mo est ce que je dois en acheter une qui serait compatible ou sont elle tous compatibles ?
j'ai un dual core 2*1.6Ghz et 1 Go de ram sur XP
Je voudrais faire fonctionner un bon jeu mais ma carte graphique est nulle je veux en acheter une de 32Mo est ce que je dois en acheter une qui serait compatible ou sont elle tous compatibles ?
j'ai un dual core 2*1.6Ghz et 1 Go de ram sur XP
A voir également:
- Quel carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
et bien la plupart des carte graphique sont compatible donc pas de probleme a ce niveau la je pense, par contre achete pas une carte avec 32Mo (dailleurs sa ne doit plus se vendre...)! Vu ton PC achete une Geforce 7900 GT (256Mo) comme celle que j ai, elle est pas si chere que sa et bon elle tourne bien (crysis, assassin creed, Call of duty 4 -> tester et approuver avec cette carte).
Voila
Voila
bin si ce jeu est bien (ditle nom peutetre) il faudrai une carte 3d, comme Nvidia, mais tout dépend le jeux. exemple: battlefield 2142 ne fonctionne qu'avec une Nvidia Georce version 5 est plus (je crois).
enfin tu a bsoin de carte graphique ssez conséquente pour un jeux qu lui a besoin de beaucoup de graphisme.
normalement les cartes sont compatibles (en général) mais tu peux essayer de trovuer chez ton revendeur, de bonnes cartes graphiques;
enfin tu a bsoin de carte graphique ssez conséquente pour un jeux qu lui a besoin de beaucoup de graphisme.
normalement les cartes sont compatibles (en général) mais tu peux essayer de trovuer chez ton revendeur, de bonnes cartes graphiques;
stp, dit le nom du jeux...
il faut que tu regarde la configuration du jeux que tu peux trouver sur jeuxvidéo.com et regarde la configuration qu'il te propose. après tu le compare avec ton pc, il ne faut pas forcément tout changer, mais déja la carte graphique c'est le problème. attention s'il te proposent une autre marque tu peut mais si c'est NVIDIA, il vaut mieux prendre ce qu'ils te demandent.
il faut que tu regarde la configuration du jeux que tu peux trouver sur jeuxvidéo.com et regarde la configuration qu'il te propose. après tu le compare avec ton pc, il ne faut pas forcément tout changer, mais déja la carte graphique c'est le problème. attention s'il te proposent une autre marque tu peut mais si c'est NVIDIA, il vaut mieux prendre ce qu'ils te demandent.