Page bleue=problème detecté

Résolu/Fermé
lili79 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 20 juin 2008 à 12:34
lili79 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 20 juin 2008 à 14:57
Bonjour,
Voilà après avoir exécuté malware antimalware, je vient d'avoir une page bleue, avec un texte me disant:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois,
redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque.Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jours du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS.
Désactivez
les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composant,
redémarrez votre ordinateur; appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez mode sans échec.
Informations techniques:

***STOP:0X0000008E (0X0000005,0x00000000,0X9B41692C,0X00000000)
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus.

PS: Pour l'instant je suis sur mon mac pour la correspondance, et je n'ai pas redémarrer le PC. J'ai laissé volontairement la page.

Que dois- je faire?
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 12:48
bonjour

ton code erreur et du a un probleme materiel soit tu as changer de carte graphic ou un pilote est pourri

par contre pour Malwarebytes' Anti-Malware si c'est bien celui la passe le scan en mode sans echec

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
0
lili79 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 5
20 juin 2008 à 13:35
Ouais!!
Tu a certainement détecté le problème.
J'ai redémarré le PC et maintenant il me découvre un nouveau matériel, lequel il ne le dit pas, mais il me demande d'installer le pilote.
De plus internet ne fonctionne pas.
Mais j'ai installé très récemment un pilote pur ma carte réseau (elle même intégrée a ma carte mère), chez ASUS
Parce que cette carte réseau n'était plus reconnue le problème viendrait t-il de là?
Dois-je contacter ASUS ?
Merci pour ton éclairage
@+lili79
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 14:51
non revient au pilote precedent en general cela rentre dans l'ordre
0
lili79 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 5
20 juin 2008 à 14:57
c'est fait ,merci
Mais j'ai quand même demandé au SAV ASUS,on sait jamais?
En tous cas ,merci pour ton aide.
@+lili79
0