Pb import fichier excel vers outlook 2003

siorac -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à faire un publipostage par mail avec une pièce jointe, à partir de word et outlook 2003. Pour cela, il semblerait qu'il faille absolument passer par outlook, et donc importer ma liste de contacts.

J'ai tout bien fait suivant le tuto (nommer, les plages, mappage), mais au moment d'importer seulement 6 contacts arrivent: après cela le message d'erreur MAPI0X80070057 arrive et me dit "opération interrompue, réessayez ultérieurement".

Que faire?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Pour faire un publipostage avec un message dans le mail + une pièce jointe, ce n'est pas prévu par Microsoft ! Par contre tu peux utiliser une macro que tu trouveras sur la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=85

Je précise que si tu fais un publipostage word-Outlook et que tu veux simplement que le document principal de Word soit inséré en tant que pièce jointe, il n'y a pas besoin de macro...

m@rina
0
siorac

Merci Marina.

En fait, il s'agit d'un doc pdf que je veux envoyer, mais mon fichier adresse lui est au format excel, et je n'arrive pas à l'importer dans outlook. C'est pourquoi je pensais passer par word....
0
siorac

Merci pour ton lien, mais je ne comprends strictement rien.... je suis nulle en info donc je ne pense pas arriver à faire les manips indiquées, d'autant que c'est mon ordi du boulot !
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Je reconnais que des explications ne seraient pas superflues.
Aussi je te conseille de de poser diectement ta question sur le forum de la faq Outlook. Oliv, l'auteur de la macro, y est régulièrement et il pourra t'expliquer. Il faut reconnaître qu'il y a peu de macroteurs Outlook.
http://faq.outlook.fr/forum/viewforum.php?forum_id=15

m@rina
0