A voir également:
- 8400GS dual view (TV+LCD) => TV en noir/blanc
- Dual boot - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bon je sais pas comment on édite alors je m'autorépond (partiellement) : j'ai interverti mes deux péritels et apparament ca fonctionne sur le canal AV2S (mais j'ai toujours le noir et blanc sur le canal AV2), mais je sais pas si c'est du à l'interversion des péritels (mon autre sert pour mon décodeur orange de base non HD) ou (honte sur moi lol) que je n'ai pas énuméré les canaux la première fois en m'arrêtant sur AV2 et en me disant "merde ca marche pas!" (cette 2eme solution me paraitrait étonante mais bon..).
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi j'ai deux canaux (AV2 et AV2S) occupés par un même signal (dont AV2 sans couleur)? Quelle était mon erreur ? (j'aimerais bien savoir..).
Par contre l'erreur dans nview est toujours là, ca n'a peut-être aucun lien..
Merci à ceux qui pourront m'expliquer mon (mes) faux pas, et désolé de dégrader le ration signal/bruit du forum ;)
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi j'ai deux canaux (AV2 et AV2S) occupés par un même signal (dont AV2 sans couleur)? Quelle était mon erreur ? (j'aimerais bien savoir..).
Par contre l'erreur dans nview est toujours là, ca n'a peut-être aucun lien..
Merci à ceux qui pourront m'expliquer mon (mes) faux pas, et désolé de dégrader le ration signal/bruit du forum ;)