Connection internet
george-aimer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
george-aimer -
george-aimer -
Bonjour,
lorsque j'essaie de me connecter avec internet explorer et Firefox il est impossible de faire quoi que ce sois dailleur je vous parle d'un autre ordinateur et msn fonctionne très bien ainsi que tout autre mise a jour merci d'avance pour aide
lorsque j'essaie de me connecter avec internet explorer et Firefox il est impossible de faire quoi que ce sois dailleur je vous parle d'un autre ordinateur et msn fonctionne très bien ainsi que tout autre mise a jour merci d'avance pour aide
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
que veut tu dire pas impossible de fair quoi que ce soit ? ( pas de connexion)
si il y a un message d'erreure quelle est t'il ? ( soit plus préci )
si il y a un message d'erreure quelle est t'il ? ( soit plus préci )
Je veux dire par impossible de me connecter, comme si internet explorer ou firefox ne reconnaissait pas ma connection internet. Alors que pourtant mon msn fonctionne normalement. Le message me dit de vérifié l'ortographe de mon adresse, de vérifier ma connexion etc.
es tu allez voir dans tes configurations dans les options de firefox ou de IE si ton adresse passerelle était bien entrée ? ( si l IP correspond bien a l'IP du serveur qui gère le PC ou ton IP si c toi )
je cherche mais je ne trouve pas où c'est l'ip dans explorer. si sa peut aider, j'ai oublié de mentionner que j'avais un router
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question