Connection internet

george-aimer Messages postés 4 Statut Membre -  
 george-aimer -
Bonjour,
lorsque j'essaie de me connecter avec internet explorer et Firefox il est impossible de faire quoi que ce sois dailleur je vous parle d'un autre ordinateur et msn fonctionne très bien ainsi que tout autre mise a jour merci d'avance pour aide
A voir également:

5 réponses

Ziper022 Messages postés 4 Statut Membre

que veut tu dire pas impossible de fair quoi que ce soit ? ( pas de connexion)

si il y a un message d'erreure quelle est t'il ? ( soit plus préci )
0
george_aimer

Je veux dire par impossible de me connecter, comme si internet explorer ou firefox ne reconnaissait pas ma connection internet. Alors que pourtant mon msn fonctionne normalement. Le message me dit de vérifié l'ortographe de mon adresse, de vérifier ma connexion etc.
0
Ziper022 Messages postés 4 Statut Membre

es tu allez voir dans tes configurations dans les options de firefox ou de IE si ton adresse passerelle était bien entrée ? ( si l IP correspond bien a l'IP du serveur qui gère le PC ou ton IP si c toi )
0
george_aimer

je cherche mais je ne trouve pas où c'est l'ip dans explorer. si sa peut aider, j'ai oublié de mentionner que j'avais un router
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
george-aimer

J'aimerais savoir où je dois aller pour avoir mes configurations et atteindre mon adresse passerelle, parce que j'ai fouillé, et je ne l'ai toujours pas trouver, ce qui me laisse vraiment perplexe, parce que d'habitude, je trouve toujours ce que je cherche. Merci de me répondre.
0