Astuces gamezer

Fermé
Salma - 20 juin 2008 à 00:23
 thonydrago - 20 mars 2010 à 00:03
Bonjour,
je veux toujours savoir les astuces de www.gamezer.com/billiards certains me disent que quand on cllique sur Ctrl+w on a 10rating de plus quand on gagne 10parties suivis.
alors sa n'a pas marcher et puiis je veux connaite toutes les astuces
Svp
A voir également:

6 réponses

† ÌŁŶΞŞ †
10 juil. 2008 à 18:10
Bonjour Salma , au fait la touche CTRL+W c'est un piège , si tu met cette touche le jeu se ferme et ton adversaire gagne la partie FORFAIT ! donc je te conseille de ne plus la faire ! sinon pour les astuces de gamezer ça n'existe pas et pour truquer le jeu il te faut un logiciel dont je ne peux pas te siter le nom sinon je tomberais dans le cas de la publicité et c'est interdit !
7
shhtstrhsrthtshtrhstrh
7 mars 2009 à 05:46
Salut a toi peut tu menvoyer par email le nom de ton logiciel pour gamezer

'{}pour les astuces de gamezer ça n'existe pas et pour truquer le jeu il te faut un logiciel {}

Cordialement
0
bonjour, stp estce que vous pouvez me donner les codes ou un logisiele pour lees codes S.T.P
4
c ke du barattin .................ya ni logitiels ni astuces
3
c est pas en trichant que tu deveindra un bon joueur
moi jr voi ca souvent q un 1223 je le bat a plein couture au snoker bien souvent auccune construction
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu n'a qu'à gagner c'est tout! ^^
2
MasaKim_Total
19 mars 2010 à 14:42
Bande de naze y a ni kode ni quoi que ce soit jouer e gagner se tout entre au national au KosovoCEST 5 VIKTOIRE 1 poit cest mieux no ...........e vnez maffronterr la que jvous défoncer hihihihhi
0