Formater un millenium
sebosor
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous , alors voila mon petit soucis j'ai récupérer un pc et j'aimerais formater le millénium en place pour y installer un xp sp2 qu'un ami m'a passer .
J'ai apparemment tout fait pour l'installer avec le cd boot de xp mais rien à faire .
Il me demande bien de formater , il formate bien puis ensuite il installe windows mais lorsqu'il redémarre pour que windows s'installe il reboot sur le cd et comme ça indefiniment .
Ma question est comment faire ?
Si quelqu'un pourrais m'aide j'ai deja promis ce pc a une petite fille d'un ami
J'ai apparemment tout fait pour l'installer avec le cd boot de xp mais rien à faire .
Il me demande bien de formater , il formate bien puis ensuite il installe windows mais lorsqu'il redémarre pour que windows s'installe il reboot sur le cd et comme ça indefiniment .
Ma question est comment faire ?
Si quelqu'un pourrais m'aide j'ai deja promis ce pc a une petite fille d'un ami
A voir également:
- Formater un millenium
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as configurer ton Bios pour booter sur le CD tu risque d'attendre loooonnnnngtemp ;)
A la fin de l'installation, enlève le CD et reconfigure ton BIOS.
Si tu as configurer ton Bios pour booter sur le CD tu risque d'attendre loooonnnnngtemp ;)
A la fin de l'installation, enlève le CD et reconfigure ton BIOS.
sebosor
à ok donc si je comprend bien ce que tu me dis c'est que dès qu'il me dit qu'il redemarre le pc j'enleve le cd et je reconfigure mon bios avec f9
weetabix40
Messages postés
10146
Contributeur
Dernière intervention
1 724
>
sebosor
Si windows est installé oui...