Formater un millenium

sebosor -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous , alors voila mon petit soucis j'ai récupérer un pc et j'aimerais formater le millénium en place pour y installer un xp sp2 qu'un ami m'a passer .
J'ai apparemment tout fait pour l'installer avec le cd boot de xp mais rien à faire .
Il me demande bien de formater , il formate bien puis ensuite il installe windows mais lorsqu'il redémarre pour que windows s'installe il reboot sur le cd et comme ça indefiniment .
Ma question est comment faire ?
Si quelqu'un pourrais m'aide j'ai deja promis ce pc a une petite fille d'un ami

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Si tu as configurer ton Bios pour booter sur le CD tu risque d'attendre loooonnnnngtemp ;)
A la fin de l'installation, enlève le CD et reconfigure ton BIOS.
0
sebosor

à ok donc si je comprend bien ce que tu me dis c'est que dès qu'il me dit qu'il redemarre le pc j'enleve le cd et je reconfigure mon bios avec f9
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > sebosor

Si windows est installé oui...
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
combien de ram a ton pc
si tu as 512 m reste sur millenuim car tu vas ramer
avais mis xp sur le pc de mon petit fils avec 512 m mais suis revenu a millenuim car l'acces a internet etait une vrai galere et tout les logiciels tournaient au ralenti
bonne soiree
0