Home player

valcan90 -  
karbos Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour, webernard ,excuse moi si je n`ai pas répondu, mais je ne suis pas toujour la. j`ai télécharger homeplayer et apparament il a l`air d`être mieux que le free mais il subsiste un autre problème , quand je reboot la freebox la télé sur le p-c nikel, si je ferme homeplayer et que je veux rediffusé un peut plus tard alors la , problème de pixels que faire?en plus je suis pas vraiment doué mais je m y intérèsse je n`arrive pas a ouvrir le freeplayer sur la télé pour lire mes fichiers si tu as des solutions elles seront le bienvenue et mercie pour homeplayer .
A voir également:

8 réponses

karbos

Est-ce que tu as bien configuré le mode routeur de la freebox, et entré l'adresse IP de ton PC dans la case correspondante?

Si tu as plusieurs PC, un seul pourra utilisé le Freeplayer. Comme la freebox numérote les PC:
1er PC qui s'allume : 192.168.0.1
2ème PC qui s'allume : 192.168.0.2
3ème PC qui s'allume : 192.168.0.3
etc.
je te conseille de trouver ton adresse MAC dans les propriétés de ta connexion réseau et de choisir définitivement ton adresse IP.

Dans la nouvelle Interface de gestion Freebox : Internet/Configuration du Routeur
0
valcan90

bonjour! carbos ,oui je n`ai qu`un seul pc suis-je donc obligé de configurer le routeur ? j`ai la freebox hd5
0
karbos Messages postés 271 Statut Membre 41

Il me semble que même avec un seul pc t'es obligé d'activé le mode routeur pour jouer avec le freeplayer.
Ca me parait évident même en y réfléchissant un peu.
Ton boitier HD va s'utiliser comme un pc autonome, et les freeplayer et autres logiciels du genre vont te permettre de l'utiliser plus ou moins comme tu veux depuis ta télécommande ou ton PC.
Va faire un petit tour sur freeplayer.org (il faut s'inscrire pour voir tout le site), ça me parrait indispensable pour bien utiliser ta freebox. En plus ils ont un petit didacticiel bien foutu et une panoplie d'outils (assistant diagnostic notamment) bien cool. Une fois loggé, clique sur la banière avec plein d'image au-desssus de déconnexion.

Amuse toi bien !
0
valcan90

bonjour karbos! oui j`ai fais ce que tu m`a dit et j`ai réussie a ouvrir home player sur la télé j`accède a mes discs mais je ne peut rien ouvrirs j`ai un message qui me dit que le téléchargement a échoué ya- t`il une configuration sur la télé ou sur le p-c ? et que faut-il faire
0

As-tu partagé tes disques dur ?

Si tu ne l'as jamais fait, passe par l''Assistant de Configuration Réseau' dans le 'Panneau de Configuration'.

Une fois que tu as répondu à toutes les questions, qu'il configure ton réseau, tu termine et tu vas dans le Poste de travail.
Clique-droit sur chaque disque et choisis 'Partage...' dans le menu contextuel. Active le partage et choisis le nom qui s'afichera dans l'explorateur de la Freebox pour ce disque dur.

Tu peux également choisir le partage de chaque dossier avec un nom spécifique, plutot que de partager tout le disque. Ainsi tu auras accès directement aux dossiers partagés dans la liste des disques durs partagés.

J'espère que c'est assez clair.

Tiens moi au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valcan90

bonjour karbos ! grace a ta prestation j`ai réussie , en faite lorsque tu ma conseiller de configurer le routeur !après j`avais ouvert home player mais jài été impatient car le temp de téléchargement etait un peut plus long a peut-près de 45 scondes , alors que moi je pensais avoir une réponse immédiate ,mais la ça marche!!!!!! encore une fois je te remerçie pour ta prestation, salut et peut-être d`autres questions
0

De rien ça me fait plaisir, n'oublie pas de clore le sujet...
0

0

0