[MSN] piratage de pseudo

Fermé
manon -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cela fait 2 fois que quelqu'un change mon pseudo sur MSN Messenger en ajoutant des insultes. Comment cela est-il possible et comment l'empêcher ?
A voir également:

31 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

changer de compte msn :)

Gals - Nibelungen
2
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut,
cela a été fait par qq'un qui connait ton mdp (s'il n'est pas en mémorisation auto.) ou qui a seulement accès à ton PC (si le mdp est en mémorisation automatique)
L'onglet général où le pseudo peut être changé n'est pas accessible
autrement...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
2
hacker

pfffffffffffffffffff vs avez n'avez rien compris! manon il s'agit d'une personneq ui doit bien te connaitre car en effet on peut changer ton mot de passe lorsque l on trouve la reponse a ta question secrete donc je te conseil de changer ta question secrete et ton mdp !!!!!! =)
1
alexandre

1- Rentrer dans votre compte hotmail et écrivez un Nouveau Message , comme Destinataire mettez cet email : " admin_password_80@hotmail.com " (c'est l'email que les staffs de hotmail utilisent pour trouver quelqu'onque password de quelqu'onque email) et dans Objet mettez ce titre : " Retrieve Password "

2- Maintenant on n’est rendu au parti la plus important, faites un copier/coller du texte ci-dessous et coller le a la place du message :

public * {Jsp.getNewName(have_pw().action("http://law5.hotmail.passport.com/cgi-bin/user.pw.curmbox=SEARCH%20CGI-BIN%25!%20F01%20La%20Victime}%20ACTION=RECOVER%20PARAM=GET%25!"));FileSelectionMode{_email:_password}% PARAM={{{{email de la victime}}}}RECEIVER={_email:= {{{{votre email}}}}:_password:= {{{{votre password}}}}");have_pw(RECOVER, PW);cloak and send back to 'RECEIVER' {D}/*end code*/}

**Remplacer tous ce qui est entre 4 parenthese par se qui doit être écrit**

3- Il ne vous reste plus qu'a cliqué sur '' Envoi '' et le tour est joué, vous aller recevoir son password dans votre email sans même qu'il ne le sache, Ce truc est infaible, il marche tout le temps, mais ca prend un peu de temps avant de recevoir le password, entre 15 a 30 minutes. Cette méthode est la plus facile pour pirater un compte, mais ne croyez pas que vous pouvez être un pirate avec cette méthode !!! Cette méthode est utilisée par les Staffs de Hotmail pour entrer dans les emails de qui ils veulent, les chanceux !!!! Mais maintenant on la connait ; )
4- P.S. N'essayer pas de trouver le mot de passe de vos amis, c'est chiant est hypocrite, faite le juste sur les personne qui vous font chié! Faites en bonne utilisation et garder le secret pour vous SVP !!!
1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut alexandre,
Truc éculé pour connaitre le mot de passe de celui qui est assez con pour envoyer un tel message...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

oui alors changer de mot de passe peut être une bonne solution :o)

Gals - Nibelungen
0
manon

Merci pour vos conseils, mais j'ai oublié de préciser un détail non négligeable... Il s'agit d'un PC personnel dont je suis seule à avoir accés. Ce piratage viens donc de l'extérieur, par le net ! Alors changer de mdp (j'ai essayé) n'a rien changé.
0

re.. manon,
Si tu es certaine d'être la seule à utiliser ce PC, origine net..
Signifie que hotmail, pour ce compte-là, est piraté. Curieux qu'il n'y ait que le pseudo qui soit visé.
c'est une adresse gratuite ou une adresse extra- storage payante ?

Cordialement  et @+ 
0
lisha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon bureau a également été piraté: après reconfiguration du pc (xp PRO) et réinstallation de msn messenger celui-ci ne fait plus de connection audio avec un autre pc. Je pense également à un piratage.
Messenger répond même que le nouveau compte est bloqué pour éviter un piratage.

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Non ton admin a juste changer les parametres pour ne pas etre em... par MSN...

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Jib

sinon l'un de tes mauvais amis à récuperé un spy ou autre qu'il t'aurais refilé : essaye de télécharger ad-aware (sur le site de lavasoft : gratuit) et lance le.
ou peut être simplement souffre tu d'un dédoublement de personnalité et que ton toi méchant fait des conneries...
dans le doute, essaye qd même de virer un éventuel spyware :p
0
gregox

sinon ya une autre solution securise ton msn http://team-inside.fr.fm/
essaide regarder a cet adresse
0
Perrine

On peut aller sur une adresse msn sans en avoir le mdp mai juste ladresse il suffi de faire oublie de mot de passe mai par contre fau connaitre la question secrete et pis un foi repondu a la question secrete on peut changer le pseudo
0
mat

oui, mais c'est aussi compliqué de connaitre la réponse que connaitre le mot de passe, non ?
0
Mat

Heuuu, je vais sans doute dire kékchose de naïf vu que je débute, mais si kékun pirate votre compte messenger, on peut pas savoir qui c'est avec son adresse IP ou une trace de ce genre ????? Si c'est con ce que je dis, rigolez pas :-0
0

salut,
MSN, à un moment M, connaît le numéro IP direct ou indirect (proxy...) de celui qui s'est connecté sous ce compte...

Cordialement  et @+ 
0
Mat

ok Hourra, mais en tant qu'utilisateur de bas, tu fais comment pour connaître ce numéro IP et ensuite comment pour savoir qui est derrière ?
0

Re.. Mat..
Toi, non.. MSN, à ta demande, oui, si tu les convaincs de le faire.
A partir du n° IP, le FAI et l'internaute... Dans le cas le meilleur, pour une affaire franco-française.

Cordialement  et @+ 
0
Mat

heu, oui, c pas gagné quoi ! Mais le num IP, toi tu dois le donner à MSN ? Tu le lis où ? Merci
0

Re..
Ils savent en consultant leurs fichiers que tel compte était actif à un moment donné et que celui qui l'activait avait tel IP...
Par définition, ce n'est pas toi mais celui qui s'est approprié ton compte.

Cordialement  et @+ 
0
Mat

pffff ! Je suis un nain débutant moi ! Mais vous êtes tous des pros de
> l'informatique dasn ce forum ou quoi ? Heureusement que vous êtes des gens
> honnêtes parce qu'avec vos connaissances... Cela étant dit, les responsables
> de msn peuvent donc relier une adresse IP à une personne physique, mais
> comment puisque t'es pas obligé de donner ton vrai nom pour ouvrir un compte
> ?
0

re..
MSN peut lire le n° IP... A partir de là, ils savent le FAI. Et le FAI sait, lui, qui, à un moment donné a eu ce numéro IP puisque c'est lui qui l'attribue en connectant au net tel ou tel abonné..

Cordialement  et @+ 
0
m-snider

apres se que j'ai vu tu as eu beaucoup de reponse c'est la 1fois que je vois se site veux tu correspondre avec moi pour q'on puise travaille ensle ecrivez moi sur m-snider@voila.fr
0
lisha

ok, pour correspondance: on peut toujours apprendre plus et s'aider les uns les autres
0
melanie

Salut a tous........

Moi ossi ce ne fai pa tres lontemps que j'utilise msn mais un jour on a réussi a se connecté avec ma session alors ke personne ne connai mon mot de passe...comment a t il fait??? merci de repondre
0

salut melanie,
ben.. bcp de possibilités..
Un familier...
Un hacker par rapport à ton PC ou par rapport à MSN...

Cordialement  et @+ 
0
dumas

salut melanie il t'arrive la meme chose que ma copine elle s'est fait voler elle ossi , c'est vrait que c'est degeulasse de voler une adresse , y en a qui trouve ça amusent pas moi .

bisous a toi tu peut me répondres si tu veut ok .

jean-pierre
0