Comment ajouter une chanson a mon ipod nano lecktra15 - Dernière réponse le 19 août 2008 2 réponses Bonjour, j'ai une tite kestion c'est comment ajouter une chanson sur mon ipod? MERCI DE ME REPONDRE Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. momo ba eske ta itune ? Réponse 2 / 2 cc57 moi aussi j'ai un probleme j'ai itune et l'ipod mes je le branche et puis rien merci de me répondre Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Comment savoir comment on nous a ajouté sur Snap Laura Mon ipod nano 6g ne s'allume plus kumo-e Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. momo ba eske ta itune ?
Réponse 2 / 2 cc57 moi aussi j'ai un probleme j'ai itune et l'ipod mes je le branche et puis rien merci de me répondre