Souci d'affichage sous ubuntu
bibilafouineuse
-
bibilafouineuse -
bibilafouineuse -
Bonjour,
j'ai instalé ubuntu sur ma machine depuis quelques jours, et je cherches désesperement a retrouver une résolution d'ecran en 1280x1024 alor que je sui actuelement bloqué en 1024x780 :-(
j'ais fais enormement de recherches a ce sujet, et jai pu tomber sur plusieurs dizaines de tuto concernant ce probleme, je n'est cependant pas réussi a reconfigurer mon affichage.
quelqu'un aurais une petite idée svp ?
un grand merci d'avance...
j'ai instalé ubuntu sur ma machine depuis quelques jours, et je cherches désesperement a retrouver une résolution d'ecran en 1280x1024 alor que je sui actuelement bloqué en 1024x780 :-(
j'ais fais enormement de recherches a ce sujet, et jai pu tomber sur plusieurs dizaines de tuto concernant ce probleme, je n'est cependant pas réussi a reconfigurer mon affichage.
quelqu'un aurais une petite idée svp ?
un grand merci d'avance...
A voir également:
- Souci d'affichage sous ubuntu
- Affichage double ecran - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
salut,
c'est ubuntu 8.04 , et ma carte grafique est une via chrome9 (mais je ne conai pas la ref. exact)
c'est ubuntu 8.04 , et ma carte grafique est une via chrome9 (mais je ne conai pas la ref. exact)