CD de restauration ACER Aspire 1640

Fermé
hdrum Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 19 juin 2008 à 18:24
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 21 août 2010 à 09:47
Bonjour,

Ne disposant ni du DVD de restauration (il est devenu illisible car le DVD était semble-t-il de mauvaise qualité), ni de la partition originale de restauration sur le disque dur (celle-ci a été supprimée par un réparateur),

Est-ce qu'une âme généreuse, propriétaire d'un portable Acer Aspire 1640 (pas 1640Z), pourrait me faire passer une copie de son DVD de restauration ? (par exemple sous la forme d'un fichier iso)

Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée.
Hervé.

23 réponses

paulinepouh
12 mai 2010 à 11:41
SALUT
J AI EGALEMENT LE MEME PB AVEC MON ACER ASPIRE 1640
JE N AI PLUS LE CD D INSTALLATION ET DONC JE NE PEUX PAS REINSTALLER TOUS LES DRIVERS ......
SI UNE PERSONNE POUVAIT M AIDER PARCE QUE JE GALERE, D AUTANT PLUS QUE JE NE SUIS PAS UNE GRANDE INFORMATICIENNE -;)
MERCI BCP !
je vous laisse mon email :

paulinefegv@hotmail.com
0
Bonjour, j'ai pu comprendre qu'il était possible d'obtenir une copie iso des cd Recovery d'Acer. J'ai un problème avec un Acer 1640 , un ami m'a demandé de le formater mais il n'a plus aucun cd, et me voilà dans l'impossibilité d'installer windows dessus.

Est-il possible d'avoir un lien pour les les recovery disk .
dfx_record@hotmail.com

Merci beaucoup
0
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 27
Modifié par halfernet le 21/08/2010 à 09:53
Salut,

Oui, tu peux le commander pour la "modique" somme de 50,00 €
directement chez acer

Il te faudra la licence, et une facture d'achat

Sinon tu réinstalles avec un windows classique.

sa évitera les logiciels inutiles (cependant si tu les veux ils sont ci-dessous)

Tout ce que tu trouvera pour ton acer est là :

ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_1640/

bonne chance
0