Disk boot failure !?

Résolu
Little_sytchev -  
 Little_sytchev -
Bonjour, a tous ! voila petit problème ! hier soir alors que j'étais tranquillement sur mon pc, il y a un bruit qui est venu de l'intérieur, comment si il s'éteignait mais sans que l'écran ne bouge ni rien, ma foi que je continue et la 2eme fois ! mais cette fois l'écran se bloque et un écran bleu d'erreur s'affiche , je redémarre et là l'écran m'affiche disk boot failure, veuillez insérez le cd rom d'installation ! bon , je débranche tout et je rebranche ! pareil ! je rentre dans le bios et là il ne détecte aucun disque dur détecté, rien sauf le lecteur dvd.... je sors mon pc, je le dépoussière a l'intérieur et j'enlève 1 de mes barrette de mémoire, je rebranche et HOP c'est bon....après 24heures j'ai remis l'autre barrette et ma foi c'est tout bon... Mais au cas ou , d'ou sa vient ? merci
A voir également:

8 réponses

haroun73 Messages postés 61 Statut Membre 3

c'est peut etre la nappe ki c'est un peu débranché sur le disque dur.
1
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Salut, je met une option sur le dd
1
brice1993 Messages postés 133 Statut Membre 2

adieu madame la carte mémoire je ne vous oublirai jamais désoler
0
Little_sytchev

alors vous penser au disque dur ? et pourquoi ça a marché en débranchant une des deux barrette de mémoire ? pensez vous qu'il va pas tardé a mourir le disque dur ?
0

pour l instant tu peux pas trop savoir.attend de ravoire le meme problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Little_sytchev

ouai mais bon si celui-ci crame ou meurt d'un coup je suis dans la M. . . . !
0

et ba profite en qu'il marche pour faire tes sauvegardes.De toute facon si une piece a un problème il va bien arrivé un moment ou elle sera hs
0
lif92

bonsoir,
avec ton alim pas d'origine, as-tu respecté les polarités ?
++
0
Little_sytchev

Polarité ? c'est a dire ? et pourquoi d'un coup après 3 mois de fonctionnement sans problème ?
0
malf

Ca me le faisait avant tu rebranche le dd correctement tu dépoussiéré et c'est repartit
0
Little_sytchev

bon ben merci pour tout vos conseils ! allez hop ! RESOLU !
0