Connexion orange

ravault Messages postés 15 Statut Membre -  
lb.ora Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Mes voisins ont voulu se mettre sur Internet . Suite aux conseils de leurs amis, ils ont pris livebox, alors qu'ils n'utilisent pas le telephone. Bref! Gros pb: pas moyen de recevoir ou d'envoyer des messages, sauf en revenant sur Outlook. Je leur ai dit de contacter Orange, car je suspectais une mauvaise installation. Le voisin en question leur a dit que cela n'avait rien a voir, qu'il fallait redonner la Livebox et acheter le Modem Sagem pour PC. Bien sur c'est ce qu'ils ont faitsBref; Pb dans l'installation du Modem. En effet, il me met:Gestionnaire Internet ne peut etre lance car fichiers supprimes ou modifies?? Idem en repassant par demarer, programme, Orange et lancer le gestionnaire. Que faire,? Je suis alle sur Aide et il y a C:\Program files\Wanadoo\Gestionnaire Internet.hlp n'est pas un fichier d'aide Wanadoo ou le fichier est endommagé.IL me semble que la premiere betise a ete de redonner la Livebox et de ne pas contacter Orange, mais maintenant il faut faire avec le modem. Donc au secours et Merci
A voir également:

1 réponse

lb.ora Messages postés 185 Statut Membre 9

slt
donc ce qu'il faut faire deja c de desinstaler le gestionnaire puis de créer une cnx depuis connexion reseau , mais je te conseille de contacter le service 3900 pui le 1 // si vous voulez vous pouvez recupérer la lb
0