Aider moi a retrouver mes contacts

boulette95 -  
 boulette95 -
Bonjour,
je voudrer savoir commen on recuperer tou met contac ds mon ancienne adresse msn messager car mon ancienne adresse march plu et il mon demender de recree une otre dc c ce ke g ft met g plu contac et je voudrer recupere met contac ds mon ancienn adresse car cest adresse importente ki yaver ds mon ancienn adresse merci de maider envoyer moi un email
A voir également:

3 réponses

daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

salut
ba je ne vois qu'une méthode! Fau que tu retape toutes tes adresses!!! je crois qu'il n'y a pas d'autre alternative!!
Pi pour te répondre par Mail ont va avoir du mal ta pas laisser ton adresse!!gg^^
0
boulette95

je ve te repondre kommen je fe pour les retaper vu ke ca ve po marchet je fe commen moi ell son vremen importente repon moi stpl car ken je tap mot mo passe il me dise a chak widows live messenger ne ve po ouvrir car il ya un pb avc votre adresse et apres ya marker veuller re recree nouvell adresse c ce ke g ft met g plu kontact et je ve les recupere ds mon ancienn adresse merci
0
boulette95

je tes les donner mon adrese email komm je tes di je ve avoir du mal a les recopier puiske il veul plu aller den mon ancienne adrese kommen je ft
0
man_hich Messages postés 16 Statut Membre 3

tu ouvre hotmail et te connect sur ton pseudo,clicker com tu va envoyer un mail et dans le cham A vous trouver toute vous adresse de contact
0
daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

yes bien vu man_hich
0