Problème Carte graphique ATI Radeon 1300x

jerem69690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem69690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis un bon moment que j'ai un ordinateur et que celui a déjà grillé deux fois (à cause de l'alim). Je recontre un gros problème pour le lancement de tous mes jeux (Call of Duty 4, Company of heroes, Metin, Spore CC, Sims 2 etc...)

Voila avant quand je jouais à Call of duty 4, mon jeu freezait et m'envoyait un message du style "VGU recover rencontre un problème etc" avec Catalyst contol center.

Donc je me dis que vu que je suis pas mis a jour jvais rechercher des pilotes et depuis l'installation plus rien fonctionne mais que au niveau des jeux! Tout le reste marche niquel.

J'ai essayé de revenir a la version précedente mais rien ne change toujours le même problème, je me décide de tout désinstallé et ca continue et ainsi de suite.

En recherchant sur le site j'ai entendu parlé de surchauffe donc je suis allé voir dans la tour et j'ai compris que j'avais plein de poussières. J'ai tout enlevé mais le problème persiste! J'ai regardé dans everest les températures voila ce que je trouve :

Température : - Aux : 52°
- CPU#1 Coeur #2 : 55°
- CPU#1 Coeur #1 : 53°
- Processeur : 25°

Mais à partir de 1h de lancement du pc : j'ai remarqué que la température montait jusqu'a plus de 10°!!! sur les CPU
Je précise que j'ai un AMD 64 Athlon x2 3800+ Et une carte Graphique ATI Radeon 1300x/1600x Series (enfin ce qui est marqué sur everest)

Voila et je ne sais pas quoi faire maintenant!!Si quelqu'un est arrivé a tout lire ^^ j'espère qu'il pourra m'aider
Merci,
Bye
A voir également:

5 réponses

R3D2

tu vas a montgallet paris avec ta carte graphique et hop, tu changes le ventirad. Sinon tu demandes a ton ami Google

30 euros au moins.
1
R3D2

ouais en fait ton ventillateur de carte graphique est naze, ta crte surchauffe.

Achete un nouveau ventirad gpu en cuivre et ta crte va booooooooooooossssssssssssssster.Et 2go ddr minimum.
0
jerem69690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc le principale suspect serait la surchauffe? sinon j'ai bien 2go de RAM donc cava, J'ai un pc performant mais pas niveau Carte Graphique mais qui me permettait de jouer à mes jeux quoi!
0
R3D2

le suspect c'est le ventillateur, Elémentaire mon cher WATSON.
0
jerem69690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je me trouve un Ventilateur, Je voulais savoir combien couterait celui ci et ou pourrait t'on le trouvé?
0

Malheureusement je suis pas de Paris donc le moyen c'est de m'en procurer un. Je voulais savoir aussi, Il faut enlevé le ventilo de la carte graphique et le changé par le ventirad, Lequel me conseillé vous?

Merci pour vos réponses ;)
0

voila ce que je subis maintenant j'ai pas testé a jouer on sais jamais

https://imageshack.com/

j'ai nettoyer mon ordinateur de fond en comble et j'ai maintenant une température de moyenne 35°.
Maintenant quand je suis dans le bureau je vois plein de petit point rose et vert qui s'affiche et des bandes comme on voit dans le menu de call of duty 4

Aidez moi !!
0
jerem69690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jerem69690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant j'ai un problème avec ATI2dvag??? Vidage de mémoire etc... 2 écran bleu alors que je suis sur le dernier driver ATI!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP!
0