Système de Commentaires sur web perso

Ilenth Messages postés 2 Statut Membre -  
Ilenth Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le sujet n'est surement pas clair, excusez moi d'avance ^^

En fait voilà, je débute plus ou moins dans la programmation de pages web, et j'ai récemment voulu instaurer un système de commentaire sur mon site (un pop-up commentaire par page) un peu comme sur les blogs type skyrock etc.
J'ai donc téléchargé un très bon script : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Commentaires "Les Commentaires" qui fonctionne avec une base MySQL.

J'ai donc tout bien configuré comme indiqué dans le script, tout marche à merveille, sur chaque page de mon site, j'ai un pop-up qui apparait, avec les commentaires postés sur cette page et la possibilité d'en ajouter d'autres.
Pour cela j'introduis ceci dans le <head> de ma page :

<?php
$rep = 'commentaires/';
require_once($rep.'config/fonctions.lib.php');
?>
Et ensuite à l'endroit voulu je met ce code pour afficher/ajouter un nouveau commentaire :

<?php
lien_commentaires('Commentez cet article', 'ecriture.php');
?>

Mais voilà, dans un soucis d'amélioration, j'aurais voulu pouvoir mettre un pop-up commentaire pour chaque article d'une certaine page. Alors qu'en ce moment, le pop-up est valide dans toute la page :s

J'ai donc essayer de configurer le script de telle manière que le pop-up ne marche que pour une ancre spécifique de la page :
Ex, je remplace le "écriture.php" par "ecriture.php#ancre1" (ancre que j'ai préalablement créée bien entendu ^^)

<?php
lien_commentaires('Commentez cet article', 'ecriture.php#ancre1');
?>

Mais le problème, c'est que cela ne marche pas, le pop-up se comporte toujours de la même manière :s C'est-à-dire qu'il ne propose de poster des commentaires toujours pour la page et non pour les différentes ancres.