A voir également:
- DRIVER MAYA44 POUR MAC
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
19 juin 2008 à 17:34
19 juin 2008 à 17:34
Bonjour,
Google est votre ami et le mien. Il m'a montré cette page sur laquelle il faut descendre tout en bas pour trouver le "Control panel" pour OS X. M'a pas demandé de payer...
Cordialement.
Google est votre ami et le mien. Il m'a montré cette page sur laquelle il faut descendre tout en bas pour trouver le "Control panel" pour OS X. M'a pas demandé de payer...
Cordialement.
Cette page est pour les personnes qui ont un PC et non un Mac. Merci
Laura
Laura
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
20 juin 2008 à 16:00
20 juin 2008 à 16:00
Bonjour,
Sur cette page, il y a une liste iompressionnante de choses pour Win$ et, en bas, tout en bas, une petite rubrique pour Mac OS. J'ai téléchargé ! Il faut lire les réponses et prendre le temps de consulter les liens correctement.
@+
Sur cette page, il y a une liste iompressionnante de choses pour Win$ et, en bas, tout en bas, une petite rubrique pour Mac OS. J'ai téléchargé ! Il faut lire les réponses et prendre le temps de consulter les liens correctement.
@+
j'y suis allé et j'ai téléchargé le driver, SAUF, que j'ai l'impression que ce driver n'est pas compatible sur snow leopard... je clique sur l'incone, et rien ne ce passe...
j'ai acheté cette carte a l'instant et j'avoue que je suis un peu déçu que le driver ne soit pas a jour
est ce une question de temp ou doit je renvoyer la carte?
j'ai acheté cette carte a l'instant et j'avoue que je suis un peu déçu que le driver ne soit pas a jour
est ce une question de temp ou doit je renvoyer la carte?