DRIVER MAYA44 POUR MAC
DJ Laura
-
TiTI-mac-snow-leopard -
TiTI-mac-snow-leopard -
Bonjour,
J'ai un mac et installé Virtualvinyl. Je recherche le driver maya44 pour mac j'ai achter sur internet 5.95 euros un pilote dit pour mac mais en fait il ne fonctionne que sur PC. Avez vous un tuyau non payant ca serait cool ! parce que mles arnaque j'en ai marre. Merci
DJ Laura Avril
J'ai un mac et installé Virtualvinyl. Je recherche le driver maya44 pour mac j'ai achter sur internet 5.95 euros un pilote dit pour mac mais en fait il ne fonctionne que sur PC. Avez vous un tuyau non payant ca serait cool ! parce que mles arnaque j'en ai marre. Merci
DJ Laura Avril
A voir également:
- DRIVER MAYA44 POUR MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Google est votre ami et le mien. Il m'a montré cette page sur laquelle il faut descendre tout en bas pour trouver le "Control panel" pour OS X. M'a pas demandé de payer...
Cordialement.
Google est votre ami et le mien. Il m'a montré cette page sur laquelle il faut descendre tout en bas pour trouver le "Control panel" pour OS X. M'a pas demandé de payer...
Cordialement.
j'y suis allé et j'ai téléchargé le driver, SAUF, que j'ai l'impression que ce driver n'est pas compatible sur snow leopard... je clique sur l'incone, et rien ne ce passe...
j'ai acheté cette carte a l'instant et j'avoue que je suis un peu déçu que le driver ne soit pas a jour
est ce une question de temp ou doit je renvoyer la carte?
j'ai acheté cette carte a l'instant et j'avoue que je suis un peu déçu que le driver ne soit pas a jour
est ce une question de temp ou doit je renvoyer la carte?