Recherche logiciel pour telecharger film

Fermé
zack82 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 15:55
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 juin 2008 à 16:09
Bonjour,jai 1 mac OS X mais je mis connait absolument rien en ordi...donc mon souci est ke jai limewire pour telecharger des film mais limewire est tout en anglais jai du mal a tout comprendre et parfois il décone 1 peu une fois les films telecharger ils disparaissent,je voudrais savoir si limewire existe en français pour mac osx ou es-ce k'il y en a d'autre en français comme Emule par ex ou je ne sais pas.si kelkun peut mindiquer ce kil fo faire sa serai vraiment cool!!!je vs remercie.
A voir également:

1 réponse

Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 6
19 juin 2008 à 16:09
Bonjour,
Il existe plusieur moyen pour téléchargé des films (illegalement c'est le problème)
Je peut vous conseillez de télécharger des .torrent avec sertain site comme sumotorrent... MAIS ce n'est pas le film que vous aller télécharger car s'est une sorte de lien vers d'autre ordi pour l'avoir donc il faut logiciel pour pouvoir récupéré le film. Je vous conseille bitcomet mais je ne sai pas si cela marchera sur votre ordi.

Ou alors tous simplement chercher un patch pour que votre logiciel soit en français.

Bonne continuation
0