Probleme samsung g600 navigateur

gotmetal77 -  
 clement91 -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon samsung g600 je n'arrive pas a me connecter au wap avec. j'ai pourtant rentrer la bonne adresse qui marche avec mon ancien telephone mais rien n'a faire le nouveau ne veut rien savoir, j'ai beau parcourir les option de navigation je ne trouve pas la saolution.

ci quelqu'un a une idee qu'il la poste , merci par avance
A voir également:

6 réponses

Laura

J'ai le même problème que vous. Lorsque j'essaye de me connecter, il me marque echec connection gprs et avec edge il ne veux pas non plus.
0
lilùù

oui moi aussi cest embetant avec le U600 sa le fesait pas vous ne sauriez pas pk ?
0
gotmetal77

probleme resolut sur le site samsung par lenvoie d'un sms qui en l'ouvrant ma tout regler.
0
clm

tu peux donner l'adresse s'il te plait je n'arrive pas a trouver merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Tiens tiens ce téléphone supporte Java.
Tu peux même utiliser Opera Mini pour surfer encore plus vite et plus aisément (même affichage que sur un navigateur pour PC). C'est gratuit : https://www.opera.com/
0
clement91

Oui, moi aussi je connais le même problème que vous : L'écran m'affiche "Échec de connexion GPRS" lorsque je tente de me connecter au WAP. Apparemment, gotmetal a réussi a résoudre ce souci mais ça serais sympa que tu m'envoies également le lien de la démarche à suivre ^^

Merci d'avance ! =)
0