Convertir de mp4 en mp3

castel -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais, si possible, telecharger un logiciel gratuit et en français pour convertir un cd mp4 en mp3 .
ou peut-on trouver cela. merci pour vos reponses.
castel
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Jaap54 Messages postés 217 Statut Membre 46

Salut,
Il me semble que tu ne pourra pas, car le format mp4 (mpeg-4) est un format vidéo alors que le mp3 est un format audio.
Donc je ne vois psa ce que tu veux faire, à moins que je me trompe. ;)
0
castel

rebonjour
je suis un peu etonné comme toi mais le cd est un cd audio
merci pour ta reponse
0
Jaap54 Messages postés 217 Statut Membre 46

0
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre 3

J'ai une solution pour toi... As-tu Audacity ? (Si non, télécharge-le gratuitement ici : http://voxel.dl.sourceforge.net/sourceforge/audacity/audacity-win-1.2.6.exe) Ensuite, installe-le et lance-le. Pèse sur le bouton rouge en haut, pour enregistrer, et fais jouer ta chanson. Lorsque c'est terminé, clique sur le carré jaune, près du cercle rouge, puis arrête ta chanson. Supprime les bouts que tu ne veux pas en utilisant le curseur dans les pistes, puis fais "Fichier/Exporter comme MP3..." et voilà ! Le tour est joué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalment tu peux, avec le logiciel que je t ai fournis au premier lien, mais bon c est toi qui voit
0