Installation Lecteur MP3
bazool
Messages postés
436
Statut
Membre
-
bazool Messages postés 436 Statut Membre -
bazool Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour, à tous je viens d' acheter un lecteur MP3 Samsung YP U3JZB, et lorsque je veut installer le logiciel Samsung Media Studio, il me demande d' installer Le lecteur Windows Media 10. Je suis sous Vista et j' ai la version 11.
Il ne veut rien savoir, et d' autre part, les pilotes du lecteur MP3 ne sont pas installés car dans le gestionnaire de périphérique, j' ai le point d' exclamation.
Que dois-je faire, je ne trouve pas les pilotes sur le net, ni une version de Samsung MEdia Studio ?
Merci de vos réponses...
Il ne veut rien savoir, et d' autre part, les pilotes du lecteur MP3 ne sont pas installés car dans le gestionnaire de périphérique, j' ai le point d' exclamation.
Que dois-je faire, je ne trouve pas les pilotes sur le net, ni une version de Samsung MEdia Studio ?
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Installation Lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
SLT
J ai un solution qui a marcher pour mon mp3 c etait un creative javait plus ou moin le meme probleme.
Normalement si tu fait clique droit et que tu choisit mise a jour du support les pilotes vont s installer automatiquement.
J ai un solution qui a marcher pour mon mp3 c etait un creative javait plus ou moin le meme probleme.
Normalement si tu fait clique droit et que tu choisit mise a jour du support les pilotes vont s installer automatiquement.
bazool
Messages postés
436
Statut
Membre
13
Salut j' ai déjà essayé, vista installe automatiquement les pilotes, mais la il me dis que le pilote actuel est le meilleur pour mon matériel.