Impossible de me conecter sur equideo

Fermé
calibrawoman91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 14:33
 marina - 11 nov. 2008 à 15:29
Bonjour,
bonjour

euu je suis un peu pareil je ne pe plus me conecter sur le pc et j'ai fait ce que tu as ecrit au dessu et en plus g perdu mon mot de passe et je vais dans me conecter ou me contacter rien ne marche et en plus kan je vais pour mettre mon nom d'utilisateure et mon adresse email et bien sa me dit ke je nexiste pas pfffff sa me gonfle la c tjr comme ca avec equideo PRK alors kil y a 1 mois j'ai nourrit mais chevaux

je vous en prie aidez moi je ne pe plus rien faire avec mes chevaux sachant ke j'ai un poulain ki devais naitre ....

merci d'avance

ps: des ke jessaye de me conecter sa me remt tout le temp sur la page d'aceuil

3 réponses

Si ça fais trop longtmps que tu t'es pas connecté ta partie a peut-être était supprimée...
0
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
13 sept. 2008 à 23:07
Coucou !
Si tu ne t'es pas connecté depuis plus de 3 mois effectivement ta partie a été supprimé (sauf si tu a acheter 10 pass je crois, elle reste) sinon vérifie ton adresse mail, ton pseudo (maj/min), ton mot de pass, et quand tu te conectes, est-ce que cela te mets que c'est pas le bon mdp ou pseudo, ou alors ca te conectes mais dès que tu fais quelques chose ca te déco ? car dans ce cas tu n'as peut-etre pas activé les cookies de ton navigateur.

SI tu veux plus d'aide contacte moi par mp ^^
0
SALUT MOI JE NI ARRIVE PAS SA ME FE MAL AU COEUR ET TOI
0