Comment obtenir le format d'une date
andavaka
-
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut obtenir le format d'une date reçu en paramètre. Par exemple, on a une date formattée comme suit 12/02/1986 -> alors comment peut on récupérer le format de la date dd/MM/yyyy en programmant.Merci de bien vouloir m'aider
Est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut obtenir le format d'une date reçu en paramètre. Par exemple, on a une date formattée comme suit 12/02/1986 -> alors comment peut on récupérer le format de la date dd/MM/yyyy en programmant.Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Comment obtenir le format d'une date
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format dat - Guide
- Format apfs - Guide
1 réponse
Salut,
Tu ne veux pas récupérer la date mais le format, c'est bien cela?
Je ne vois pas comment un programme peu savoir si 12/11/1986 signifie pour toi 12 novembre ou 11 decembre.
Tu peux detecter la place de l'année et du reste si le jour >12 mais sinon il faudra rajouter des choses pour aider le prog mais jene vois pas quoi.
Dsl de pas t'aider mais ca te fait au moins un up! :)
Mich
Tu ne veux pas récupérer la date mais le format, c'est bien cela?
Je ne vois pas comment un programme peu savoir si 12/11/1986 signifie pour toi 12 novembre ou 11 decembre.
Tu peux detecter la place de l'année et du reste si le jour >12 mais sinon il faudra rajouter des choses pour aider le prog mais jene vois pas quoi.
Dsl de pas t'aider mais ca te fait au moins un up! :)
Mich